PROB NEOGEO !!!!
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
PROB NEOGEO !!!!
tout d abort bonjour
je suis un peu new ici
me présente kintaro grand fan de jeu d arcade
voila mon prob
je me suis procurer une neo geo cartouche mais le hic c que le bouron D du port manette 1 fonctione pas
(bien sur la manette est testé sur l autre port manette et fonctione )
ou puis je trouver les plan ou aide de quoi la reparer
je vous remercie a tous d avance
@ bientot
je suis un peu new ici
me présente kintaro grand fan de jeu d arcade
voila mon prob
je me suis procurer une neo geo cartouche mais le hic c que le bouron D du port manette 1 fonctione pas
(bien sur la manette est testé sur l autre port manette et fonctione )
ou puis je trouver les plan ou aide de quoi la reparer
je vous remercie a tous d avance
@ bientot
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
Dr.Wily
- stick de bronze
- Messages : 120
- Inscription : 06 févr. 2004, 18:23
- Localisation : Skull Castle
-
Invité
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
-
kintaro2g
- stick de plastique
- Messages : 15
- Inscription : 19 mars 2006, 04:05
j ai toujours le prob
donc je recapitul juste le bouton D marche pas sur le port manette 1
(le pad marche tres bien a droite )
j ai changer dessouder le port manette complet (merci le galere)
j ai changer l espece de diode n5 a partir d une autre carte mere
et toujour rien
qu est ce que je doit encor regarder .... plZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
donc je recapitul juste le bouton D marche pas sur le port manette 1
(le pad marche tres bien a droite )
j ai changer dessouder le port manette complet (merci le galere)
j ai changer l espece de diode n5 a partir d une autre carte mere
et toujour rien
qu est ce que je doit encor regarder .... plZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!

