Florian Lebahy
-
- stick de bronze
Florian Lebahy
Bonjour,
Je recherche l'adresse de ce mauvais payeur Florian Lebahy, qui profite de la faiblesse des gens et se barre sans donner signe de vie ... merci
Je recherche l'adresse de ce mauvais payeur Florian Lebahy, qui profite de la faiblesse des gens et se barre sans donner signe de vie ... merci
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Re: Florian Lebahy
bah merde patator, c'est pas souvent que tu ponds un message pour te plaindre de ce genre de moche mésaventure
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de zinc
Il est très actif sur les groupes FB liés à l'arcade. Il à l'air sympa, comme quoi...
-
- stick de diamant
Il y a une adresse perso sur societe.com à Saint Lo, activité qui matche avec les jeux videos.
-
- stick de bronze
C'est lui a gauche
Edit modération: Merci de ne mettre QUE une photo de Florian
Ma acheté un twin outrun 1100 eur hd, est venu et ma payé quelques centaine d'euro me dit je te filerais le reste au fur et a mesure (ok pourquoi pas etant moi même dans la merde plus le choix ) et un an 1/2 apres on en est encore au même point.
Edit modération: Merci de ne mettre QUE une photo de Florian
Ma acheté un twin outrun 1100 eur hd, est venu et ma payé quelques centaine d'euro me dit je te filerais le reste au fur et a mesure (ok pourquoi pas etant moi même dans la merde plus le choix ) et un an 1/2 apres on en est encore au même point.
-
- stick de platine
C'est moche ce genre de situation. Pour bien faire lorsqu'il y a de grosses sommes en jeu (ou même des petites) c'est de réaliser un acte de vente. C'est un document qui fixe le transfert de propriété de la chose avec les informations essentielles : description du bien, prix, identités et coordonnées de l'acheteur et du vendeur, réserves éventuelles, date de la vente, mise à disposition du bien, etc.. Rédigé en double exemplaire, il est signé par les deux parties. Pratique dès lors qu'il s'agit de faire valoir ses droits
Viens par là, c'est pareil !
-
- stick de bronze
Kler que c'est moche, je demandais juste a ne pas me faire enfler ... mefiez vous de lui
-
- stick dans le cul
l'autre truc moche c'est que tout le monde semble s'en foutre... on a connu la mafia plus reactive.
m'enfin il a deja son nom en 6ème position sur google.
m'enfin il a deja son nom en 6ème position sur google.
-
- stick de rhodium
ce topic serait probablement mieux dans la section vente, pour générer plus de lecture et éventuellement de réactions
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick dans le cul
Florian Lebahy le voleur
c'est pas faux vu que 98% du traffic forum se passe en section vente (et le reste en poubelle).
-
- AOC des Cévennes
-
- stick de diamant
C'est tellement vrai, je sais pas ce qui ce passe sur ce forum qui porte le noble "Arcadia" en son nom.
Des somptueux article IREM/SnK/SnK post NeoGeo etc...passe...bourré de Trivia de dingue ! Et pas un commentaire, pas un merci...Rien ! Des topics commence et s’essouffle aussitôt. Ca parle jamais vraiment arcade ici, c'est assez déprimant.
Ah ça pour avoir quinze topic sur la même bécanne en "matos"...pour faire du SAV.
Tristesse...
Dieu Merci Darth va revenir en force avec un superbe Dojo MAAB
Des somptueux article IREM/SnK/SnK post NeoGeo etc...passe...bourré de Trivia de dingue ! Et pas un commentaire, pas un merci...Rien ! Des topics commence et s’essouffle aussitôt. Ca parle jamais vraiment arcade ici, c'est assez déprimant.
Ah ça pour avoir quinze topic sur la même bécanne en "matos"...pour faire du SAV.
Tristesse...
Dieu Merci Darth va revenir en force avec un superbe Dojo MAAB

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium