photo carte mere

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
berserko75
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2006, 00:18
Localisation : paris 75

photo carte mere

#1 Message par berserko75 »


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#2 Message par RainMakeR »

wi et ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3712
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#3 Message par Amano J »

bah rien, c'est une tof de carte-mère, quoi!

t'as de ces questions des fois :smartass:

Avatar de l’utilisateur
zeronoize
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
Localisation : PARIS

#4 Message par zeronoize »

attention c'est limite porno ça, mais que font les modérateurs loooooool
Chasseur-mangeur de gyoza.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#5 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
zeronoize
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
Localisation : PARIS

#6 Message par zeronoize »

huuuuuuum elle est bonne cette................bière :D
Chasseur-mangeur de gyoza.

Avatar de l’utilisateur
Xion
stick de bronze
Messages : 168
Inscription : 15 avr. 2005, 15:19
Localisation : Suisse

#7 Message par Xion »

c'est juste un gars qui ne sais pas poster dans le bon topic...
c'est en rapport avec ça je crois : viewtopic.php?t=6747 :coucou: