les tests de jeux en video ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Nicoss

les tests de jeux en video ?

#1 Message par Nicoss »

j'ai vu ça sur jv.com
je trouve ça tres sympa en plus on voit le jeu tourner cela fait un peu comme du level one "gameone"

l'idée est à déveloper et pourquoi pas des tests sur N-A en video streaming
avec des commentaires de wovou ou omega kyo

en toout cas jadore :wink:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Oui c'est sympa mais comme j'en parlai sur un autre post ce serait sympa qu'y "répètent" un peu avant d'enregistrer parceque sur la video d'"oblivion" c'est un peu freestyle... :roll: mais ça reste cool c'est clair et les videos rendent plus de coups que les tofs :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Et tu nous trouve qq gigas de BP gratuite ?

Sinon juste au passage j'ai vu dans le dernier Canard PC que JV.com avait été revendu par Ubi Soft à une régie publicitaire ^^'.
Image

Nicoss

#4 Message par Nicoss »

oui Imedia en faite
Image

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

bon maintenant qu'on y est,je peux le dire,moi j'avais une autre idée,c'est de faire des tests video prient avec ma carte de capture mais avec sous titres,c'est pour ca que je demandais des tests ecrit qui puissent se lire en 3 min chrono,donc 5 minutes en sub (temps d'affichage)
mais mon but c'etait de releaser un dvd avec 10 tests de jeu recent,et 10 tests de jeux oldschool.
Donc si ca interresse quelqu'un pour me faire ENFIN ces test de ngbc,ss6 et autre convive + des vieux tests du genre street fighter 2,etc....(et que bien sur j'arrive a avoir tout les jeux de dispo),sachant que je peux encoder jusqu'a 1280x1024 en 60fps) ben balancez je m'occupe du reste

MsK`
stick de zinc

#6 Message par MsK` »

Ben pour l'hébergement on peut faire du bittorrent, ca règle les problèmes de bp.
Ensuite pour les tests, un truc à la lock-on ( de shmup.com ) ca serait bien non ?

Slayer
kevin multisupports

#7 Message par Slayer »

La question est de savoir si Wovou a des chemises de cow-boy :?:
Image

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :bon maintenant qu'on y est,je peux le dire,moi j'avais une autre idée,c'est de faire des tests video prient avec ma carte de capture mais avec sous titres,c'est pour ca que je demandais des tests ecrit qui puissent se lire en 3 min chrono,donc 5 minutes en sub (temps d'affichage)
mais mon but c'etait de releaser un dvd avec 10 tests de jeu recent,et 10 tests de jeux oldschool.
Donc si ca interresse quelqu'un pour me faire ENFIN ces test de ngbc,ss6 et autre convive + des vieux tests du genre street fighter 2,etc....(et que bien sur j'arrive a avoir tout les jeux de dispo),sachant que je peux encoder jusqu'a 1280x1024 en 60fps) ben balancez je m'occupe du reste
tain j'ai bo relire c'est bien marque 2006 ;D

On attend toujours ton 1er tst en video (depuis +1a), les foto de ta caisse extra plate, ton dossier fatal fury etc.... ;D
ImageImageImage