Probleme manette ps2: l'analogique ne marche pas
-
tgif28
- stick de carton
- Messages : 3
- Inscription : 26 févr. 2005, 12:30
Probleme manette ps2: l'analogique ne marche pas
Bonjour a tous,
j'ia une console modifiée (euro) et des jeux import japonais, et quand je joue, le stick analogique de ma ps2 ne marche pas, avec aucun des jeux. je ne comprends pas pk, seul la croix directionelle marche.
Ca va m'obliger a acheter une manette d'arcade, ce que j ne veux pas faire vu le prix... qqun pourrait il m'aider?
merci
j'ia une console modifiée (euro) et des jeux import japonais, et quand je joue, le stick analogique de ma ps2 ne marche pas, avec aucun des jeux. je ne comprends pas pk, seul la croix directionelle marche.
Ca va m'obliger a acheter une manette d'arcade, ce que j ne veux pas faire vu le prix... qqun pourrait il m'aider?
merci
-
MsK`
- stick de zinc
- Messages : 458
- Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
-
tgif28
- stick de carton
- Messages : 3
- Inscription : 26 févr. 2005, 12:30
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Probleme manette ps2: l'analogique ne marche pas
euh je vois pas le rapporttgif28 a écrit : Ca va m'obliger a acheter une manette d'arcadei
-
Invité
-
MsK`
- stick de zinc
- Messages : 458
- Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
c'est vraiment bizar comme truc et puis de toute façon ça t'empêchera de profiter de certains jeu tel que l'excellent Katamari damacy!!!
donc le stick arcade n'y change pas grand chose...
Ce que je comprend pas c'est que normalement on ne touche absolument pas a l'encodage des manettes en puçant une console... étrange essai ce qu'a dit RAIN sinon bin y'a une c***lle dans le bizness...
je te conseil metagames comme forum sur les problèmes de ce genre pas mal de monde dans le métier du montage de puces etc y passe ça peu aider...
www.metagames-fr.com/forum/forum.php
Ce que je comprend pas c'est que normalement on ne touche absolument pas a l'encodage des manettes en puçant une console... étrange essai ce qu'a dit RAIN sinon bin y'a une c***lle dans le bizness...
je te conseil metagames comme forum sur les problèmes de ce genre pas mal de monde dans le métier du montage de puces etc y passe ça peu aider...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Scavs
- stick de platine
- Messages : 1648
- Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
Mmm ça m'est aussi arrivé que mon analogique PS 2 ne marchait pas, dans mon cas c'était un problème de fils qui s'enroulaient trop.
Depuis je laisse les fils de la manette raides chuis devenu parano:p et plus jamais de problème.
Mais c'est clair que ton cas ça doit venir de la console vu que tu as essayé pleins de manettes.
Depuis je laisse les fils de la manette raides chuis devenu parano:p et plus jamais de problème.
Mais c'est clair que ton cas ça doit venir de la console vu que tu as essayé pleins de manettes.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
ben y'a des yeux où je préfere jouer à la croix plutôt qu'au joystick analogique. Et je ne comprend pas la logique "mon joystick analog marche plus donc je suis obligé d'acheter un stick arcade parce que j'aime pas jouer à la croix" etant donné que le joystick arcade n'est pas analogique du toutAnonymous a écrit :sisi moi je le voix, c'est super chiant de jouer avec la croix directionelle... mais bon si ca t'amuse
Cela dit, je recomande fortement l'achat d'un stick arcade tout de même^^


