Putain j'ai vu le nom du topic je me suis dit "merde encore un bot!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ce topic de la mort, je crois qu'un sondage sur l'autofellation serait encore plus interressant que cet aparté fondue.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
John46 a écrit : ↑30 avr. 2019, 20:06
ce topic de la mort, je crois qu'un sondage sur l'autofellation serait encore plus interressant que cet aparté fondue.
le post improbable
je mets des cotons rond moi, ça fait des années et ça fait le job.
Mais parait qu'il faut migrer sur du gel directement, sans odeur et moins de risque de renversement.
Tu as un complexe avec ton corps Sunn pour faire une fixette sur ces deux topics ?
Sinon pour la fondue, ils font maintenant des machines électriques. Ça évite vos problèmes de coton.
Sulf' a écrit : ↑06 mai 2019, 16:23
Tu as un complexe avec ton corps Sunn pour faire une fixette sur ces deux topics ?
Sinon pour la fondue, ils font maintenant des machines électriques. Ça évite vos problèmes de coton.
je suis bien d'accord !
d'ailleurs ils font aussi des écrans LCD, ça évite nos problèmes de CRT
désolé Sulf' si tu as reçu un message qui a été supprimé ou non ... j'ai cliqué sur MP et pas Citer, dans le genre boulet du jour \o/ ...
Sulf' a écrit : ↑06 mai 2019, 16:23