Donc je voudrais savoir s'il existe une ou des offres d'accès illimité à Internet qui soit fiable et ne dépasse pas 15 euros max , sachant que je veux JUSTE le net à 1 mega mini , c'est tout , pas de téléphone illimité ou autre .
Le net pas cher , c'est possible ?
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Le net pas cher , c'est possible ?
Donc voila , à partir du 17 avril , je n'aurais plus le net
( en fait je squattais l'ordi de mon frere pour le net
et il démenage ).
Donc je voudrais savoir s'il existe une ou des offres d'accès illimité à Internet qui soit fiable et ne dépasse pas 15 euros max , sachant que je veux JUSTE le net à 1 mega mini , c'est tout , pas de téléphone illimité ou autre .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
ludotaku
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Khan13
- stick de plomb
Ca peut le faire ca : http://rejoignez.club-internet.fr/Haut_ ... ebit.phtml
9 telecom aussi a une offre similaire... mais ils "oublient" de dire qu'il y a le modem à louer à 3 euros par mois
9 telecom aussi a une offre similaire... mais ils "oublient" de dire qu'il y a le modem à louer à 3 euros par mois
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Slayer
- kevin multisupports
Euh autant club internet y'a encore un an ca allait, qu'autant depuis qu'ils ont décidé de se la jouer bo gosses pas cher c'est devenu assez foireux. Une déconexion par jour, hotline incompétante et onereuse, et un débit franchement pas top (chui qu'à 4 mb alors que mon offre est censée aller jusqu'à 8 ). Le seul truc de bien c'est que t'as un ftp de 150 mo (lol comparé au giga de free) avec lequel tu peux faire du telechargement massif
Et on ne parlera pas des modem à 2 balles avec des firewall intégrés qui par defaut bride ta connection. Genre t'as e-mule & co qui ne marche pas si tu ne vas pas dans le menu de ton modem et que tu ne change pas des parametres.
En sachant que pour aller dans le menu du-dit modem faut passer par ton navigateur et taper ton ip local ou un truc du genre pour y acceder, et que tu dois trouver ca tout seul
Et en plus y'a maintenant un connard qui vient me saouler au telephone toutes les 2 semaines pour que je renouvelle mon abonnement. Il m'a tenu la jambe 7 minutes aujourd'hui avant que je ne finisse par lui raccrocher à la gueule
Enfin bref, à mon avis 9 telecom ca doit etre un peu mieux
Et on ne parlera pas des modem à 2 balles avec des firewall intégrés qui par defaut bride ta connection. Genre t'as e-mule & co qui ne marche pas si tu ne vas pas dans le menu de ton modem et que tu ne change pas des parametres.
En sachant que pour aller dans le menu du-dit modem faut passer par ton navigateur et taper ton ip local ou un truc du genre pour y acceder, et que tu dois trouver ca tout seul
Et en plus y'a maintenant un connard qui vient me saouler au telephone toutes les 2 semaines pour que je renouvelle mon abonnement. Il m'a tenu la jambe 7 minutes aujourd'hui avant que je ne finisse par lui raccrocher à la gueule
Enfin bref, à mon avis 9 telecom ca doit etre un peu mieux
-
Wovou
- John Master
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
je suis chez club internet (enfin, chez maman^^) et ca marche impec aussi bien internet que le telephone
à bordeaux chez mon pote, c'est neuf et ca marche impec aussi... sauf le telephone qui déconne mais j'ai aps encore essayé avec un autre
free c'est de la merde car si jamais t'as un truc qui va pas, faut résilier tout de suite sinon tu pâsses ta vie à les appeller...
Je ne m'abonnerai plus jamais chez free
à bordeaux chez mon pote, c'est neuf et ca marche impec aussi... sauf le telephone qui déconne mais j'ai aps encore essayé avec un autre
free c'est de la merde car si jamais t'as un truc qui va pas, faut résilier tout de suite sinon tu pâsses ta vie à les appeller...
Je ne m'abonnerai plus jamais chez free
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci pour vos réponses , va falloir que je compare les offre maintenant
.
Mais ce n'est pas évident , car avec chaque FAI , je connais quelqu'un qui a eu des emmerdes avec , donc ca n'aide pas vraiment pour le choix .
Mais ce n'est pas évident , car avec chaque FAI , je connais quelqu'un qui a eu des emmerdes avec , donc ca n'aide pas vraiment pour le choix .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Slayer
- kevin multisupports
http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml
Ah bah tiens eux ils disent que c bien club internet. Comme quoi
Ah bah tiens eux ils disent que c bien club internet. Comme quoi
-
Wovou
- John Master
-
biniou
- stick de diamant
-
Slayer
- kevin multisupports
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalementB. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde, surtout comparé à mon modem précédent:
Ca c'était de la bombe.
Pi bon service public powaaa koi. En tout cas c'est abusivement cher, mais au moins le service est de qualite donc ca fait un peu mieux passer la pilulle

-
biniou
- stick de diamant
-
kaneda56
- Life is life
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
biniou
- stick de diamant
Parce qu'il fallait le bon pilote.kaneda56 a écrit :Marrant B.yoo, a une époque tout le monde me disait que le modem "raie manta" usb de wanadoo était épouvantable, surtout comparé au noir tout moche ethernet.... Yavait plein de cartes meres qui n'arrivaient pas a l'alimenter correctement lolllll
Au début j'en avais chier (disons, les 2 premiers mois).
Une fois le pilote de Thomson (alors que le modem est un alcatel
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
+1.B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
+1B. Yoo a écrit :Par contre niveau matos, la livebox je m'excuse mais c'est un peu de la merde
En plus, ils essaient bien de te le fourguer... J'ai une ligne 8 Mégas mais ne peux utiliser que la moitié du débit, parce que j'ai ce vieux modem Thomson SpeedTouch... De toutes manières, je n'aurai plus le net à partir d'octobre alors bon...
-
RainMakeR
- HBK is god
si si tu fais 1014 y'a un menu pour les problemes de connec internet. Et c'est GRATUIT !!!!!B. Yoo a écrit :Hein quoi ?RainMakeR a écrit :Bah assistane c'est le 1014 donc forcement c'est gratuit totalement
Je ne me rappelle plus le n° mais c'est pas gratuit du tout du tout...
Et wi fo etre feintif dans la vie

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Marrant ça... Dans la soirée où j'ai posté ce message, j'ai eu la pire déconnexion depuis 1 an et demi. Déconnexions intempestives de 19h à 8h ce matin.Pouh dans un instant de faiblesse a écrit :+1.B. Yoo a écrit :Trés content de wanadoo pour ma part, pour ce qui est débit et assistance.
Et je confirme que les numéros 1013/14... sont gratos, du moment que vous appelez de chez vous.