j'avais cru voir que le probleme viendrais du brochage Rgb Ntsc qui est different du Rgb pal/secam si quelqu'un a une soulution pour ça je lui en serais reconnaissant
Probleme Rgb Ntsc>pal pour saturn jap
-
Spawned
- stick de zinc
- Messages : 322
- Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
Probleme Rgb Ntsc>pal pour saturn jap
salut les gars j'ai un probleme avec un cable soit disant rgb pour ma saturn jap. le probleme c'est que lorque je branche la peritel sur la prise Rgb de ma tv l'image apparait comme si le il y avait un probleme de frequence de l'ecran alors que quand je le met sur ma seconde prise qui n'est pas Rgb l'image arrive correctement en couleur mais en qualité composite
j'avais cru voir que le probleme viendrais du brochage Rgb Ntsc qui est different du Rgb pal/secam si quelqu'un a une soulution pour ça je lui en serais reconnaissant
j'avais cru voir que le probleme viendrais du brochage Rgb Ntsc qui est different du Rgb pal/secam si quelqu'un a une soulution pour ça je lui en serais reconnaissant

