Probleme Rgb Ntsc>pal pour saturn jap

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23

Probleme Rgb Ntsc>pal pour saturn jap

#1 Message par Spawned »

salut les gars j'ai un probleme avec un cable soit disant rgb pour ma saturn jap. le probleme c'est que lorque je branche la peritel sur la prise Rgb de ma tv l'image apparait comme si le il y avait un probleme de frequence de l'ecran alors que quand je le met sur ma seconde prise qui n'est pas Rgb l'image arrive correctement en couleur mais en qualité composite :cry:
j'avais cru voir que le probleme viendrais du brochage Rgb Ntsc qui est different du Rgb pal/secam si quelqu'un a une soulution pour ça je lui en serais reconnaissant :)
Image
Image