salut,
j'ai une new astrocity..et mon stick 1P est un peu mou..(tres chiant pour jouer a KEN) donc je voudrais savoir si c'est compliqué a changer...
lol..
merci
Question de NeuNeu..
-
NeoAyato 974
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 19 mars 2005, 13:47
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.