Question de NeuNeu..

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
NeoAyato 974
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 19 mars 2005, 13:47

Question de NeuNeu..

#1 Message par NeoAyato 974 »

salut,

j'ai une new astrocity..et mon stick 1P est un peu mou..(tres chiant pour jouer a KEN) donc je voudrais savoir si c'est compliqué a changer...
lol..
merci

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#2 Message par Wovou »

Non c est extremement simple ;) Quelques coups de tournevis, c est fait en 2 minutes.
Le plus compliqué c est de trouver un Sanwa JLF-TP-8S ou un Seimitsu LS-32.

Avatar de l’utilisateur
Snocyr
stick d'or
Messages : 1388
Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
Localisation : sous les pavés.

#3 Message par Snocyr »

4 vis et une fiche a connectée
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )