J'ai beaucoup cherché sur le net pour des posters, et j'ai trouvé qu'un site. Un site ricain, arcadeshock, sur lequel j'ai commandé un poster kof2000 et rage of the dragons black background. Super serieux, super sympa, super rapide et bon prix. Mais y'a pas beaucoup de choix (que du SNK en quantité limitée). http://www.arcadeshock.com/Browse_dept_ ... rent_ids/2
Sinon sur ebay et les forums y'a des prix totalement abusées. D'ailleurs personne ne les achete, et personne n'en vends par ces moyens.
Je crois que le seul moyen d'avoir des posters a 10$ c'est d'aller faire un tour à Akihabara A moins que quelqu'un me fasse mentir et sorte un super site de vente de posters arcade de ses favoris.
Wovou a écrit :J'ai beaucoup cherché sur le net pour des posters, et j'ai trouvé qu'un site. Un site ricain, arcadeshock, sur lequel j'ai commandé un poster kof2000 et rage of the dragons black background. Super serieux, super sympa, super rapide et bon prix. Mais y'a pas beaucoup de choix (que du SNK en quantité limitée). http://www.arcadeshock.com/Browse_dept_ ... rent_ids/2
Sinon sur ebay et les forums y'a des prix totalement abusées. D'ailleurs personne ne les achete, et personne n'en vends par ces moyens.
Je crois que le seul moyen d'avoir des posters a 10$ c'est d'aller faire un tour à Akihabara A moins que quelqu'un me fasse mentir et sorte un super site de vente de posters arcade de ses favoris.
Play-asia vend des posters mais ils sont vité épuisés mais ils ont eu des posters SNK, faut juste se dépêcher quand le jeu sort par contre, pas d'Ikaruga !
RYUUZAKI a écrit :en fait ya plus de boutique hentai que de boutique de jeux vidéo
ca m'avais choqué à l'époque
lol! t'abuses un brin...mais c'est vrai que toutes les boutiques ont un "sous-sol" ou un étage tout en haut réservé au Hentaï voire au p... enfin vous voyez A défaut d'être choquant ça confirme la légende
Slayer, t'as une idée précise des posters que tu cherches? ok pour le prix mais niveau format par exemple?
Hé hé...à la limite les posters KOF c'est pas trop dur à trouver, tu dois pouvoir en chopper ainsi que des "stores" grand format type tissu ou "bambou" chez les gros revendeurs manga type Konci.
Par contre les posters format sympas de shoot putain pour trouver ça l'ami
Faut que je me renseigne auprès de Mr X