Poster de jeux video

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Slayer
kevin multisupports

Poster de jeux video

#1 Message par Slayer »

C'est ou que ca s'achete à un prix raisonnable ce genre de produits (genre 10/12€) ?

je rechercherais plutot des posters d'Ikaruga, mais un ptit Metal Slug ou autre je cracherais po dessus ^^

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

J'ai beaucoup cherché sur le net pour des posters, et j'ai trouvé qu'un site. Un site ricain, arcadeshock, sur lequel j'ai commandé un poster kof2000 et rage of the dragons black background. Super serieux, super sympa, super rapide et bon prix. Mais y'a pas beaucoup de choix (que du SNK en quantité limitée).
http://www.arcadeshock.com/Browse_dept_ ... rent_ids/2

Sinon sur ebay et les forums y'a des prix totalement abusées. D'ailleurs personne ne les achete, et personne n'en vends par ces moyens.

Je crois que le seul moyen d'avoir des posters a 10$ c'est d'aller faire un tour à Akihabara :cry: A moins que quelqu'un me fasse mentir et sorte un super site de vente de posters arcade de ses favoris.

Slayer
kevin multisupports

#3 Message par Slayer »

Akihabara c'est le fameux quartier de Tokyo blindé de boutiques de Jeux Video ?

Oui en effet ca fait po lourd. Bon bah c toujours ca, merci ^^

RYUUZAKI
stick d'argent

#4 Message par RYUUZAKI »

en fait ya plus de boutique hentai que de boutique de jeux vidéo

ca m'avais choqué à l'époque :oops:

hikaru
stick de bronze

#5 Message par hikaru »

Wovou a écrit :J'ai beaucoup cherché sur le net pour des posters, et j'ai trouvé qu'un site. Un site ricain, arcadeshock, sur lequel j'ai commandé un poster kof2000 et rage of the dragons black background. Super serieux, super sympa, super rapide et bon prix. Mais y'a pas beaucoup de choix (que du SNK en quantité limitée).
http://www.arcadeshock.com/Browse_dept_ ... rent_ids/2

Sinon sur ebay et les forums y'a des prix totalement abusées. D'ailleurs personne ne les achete, et personne n'en vends par ces moyens.

Je crois que le seul moyen d'avoir des posters a 10$ c'est d'aller faire un tour à Akihabara :cry: A moins que quelqu'un me fasse mentir et sorte un super site de vente de posters arcade de ses favoris.

yahoo japan :wink:

ludotaku
stick de platine

#6 Message par ludotaku »

Play-asia vend des posters mais ils sont vité épuisés mais ils ont eu des posters SNK, faut juste se dépêcher quand le jeu sort par contre, pas d'Ikaruga !

Slayer
kevin multisupports

#7 Message par Slayer »

J'ai po trouvé ca sur leur site o_o. C'est dans quelle rubrique ?

Slayer
kevin multisupports

#8 Message par Slayer »

DarthNova
Technophile fortuné

#9 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :en fait ya plus de boutique hentai que de boutique de jeux vidéo

ca m'avais choqué à l'époque :oops:
lol! t'abuses un brin...mais c'est vrai que toutes les boutiques ont un "sous-sol" ou un étage tout en haut réservé au Hentaï voire au p... enfin vous voyez 8) A défaut d'être choquant ça confirme la légende :wink:

Slayer, t'as une idée précise des posters que tu cherches? ok pour le prix mais niveau format par exemple?

Slayer
kevin multisupports

#10 Message par Slayer »

Format po trop d'idées precises, un taille standart comme à carrouf ca m'irait bien

Je cherche des trucs ayant un minimum de classe et qui ne fasse pas trop gamin. D'ou l'idée d'Ikaruga, le shoot aux artworks les plus stylés 8)

http://www.arcadeshock.com/Browse_Item_ ... 001_Poster

Je me laisserais bien tenter par celui-là !!!

DarthNova
Technophile fortuné

#11 Message par DarthNova »

Slayer a écrit : http://www.arcadeshock.com/Browse_Item_ ... 001_Poster

Je me laisserais bien tenter par celui-là !!!
Hé hé...à la limite les posters KOF c'est pas trop dur à trouver, tu dois pouvoir en chopper ainsi que des "stores" grand format type tissu ou "bambou" chez les gros revendeurs manga type Konci.
Par contre les posters format sympas de shoot putain pour trouver ça l'ami 8O
Faut que je me renseigne auprès de Mr X