Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
et si tu essayais avec une graisse sans huile? Genre lubrifiant pour serrure de porte? Moins gras, ramasse moins les saletés, et donc encrassage du stick moins rapide....
J'avais justement une question sur le graissage des sticks
Ok pour la graisse de sylicone, ou ou faut il l'appliquer ? Doit on démonter le stick, ou bien juste soulever le cache poussière et asperger ce quil y a en dessous ?
Mon stick commence a durcir sévèrement, aussi j'espère pouvoir lui redonner un petit coup de jeune
ah non pas en bombe aérosol c'est trop fluide! T__T... tu vas en foutre partout....
moi j'en ai un tube avec une sorte d'embout seringue et c'est du gel...
attention a ne pas en metre beaucoup voir trop!!! sinon avec le temps c'est pas génial!
huuuummmmm quel post dégueulasse je vien de faire... miam... mais bon c'est la stricte vérité...
ouai la graisse silicone peut ce trouver en deux formes : liquide ou gel
apres si tu as mis en version liquide pense bien a tout essuyer le surplus
car si ça coule aie aie tu va souffrir a tout nettoyer
Salut je suis desoler de uper ce tres vieux topic mais aumoin comme sa j'en cree pas un nouveau. donc,
J'ai une question a propos de la graisse pour graisser notre stick,
en cherchant sur le net, j avais vue que de la graisse a base de silicone etait conseiller pour graisser notre stick. Malheuresement dans ma ville paumer, l'unique produit a base de silicone que j ai trouver, a ete ceci, DE LA PATE SILICONE de la marque, NIGRIN.. donc ma question est, pourquoi es ce ecrit PATE et non graisse? dans le notice c est ecrit, lubrifiant, produit d'entretien et protection pour toute pieces encautchouc, en plastique, en metal.. Maintien la souplesse des pieces en caoutchouc....
Donc ce n est pas de la graisse? c est pas bon pour le graissage du stick?? car j ai graisser mon stick avec et sa fais environs deux mois que je l'utilise... Je dois donc immediatement demonter, nettoyer et acheter une autre graisse?
Donc ce n est pas de la graisse? c est pas bon pour le graissage du stick??... Je dois donc immediatement demonter, nettoyer et acheter une autre graisse?
T'inquiète pas non plus, ton stick n'est pas en danger, si tu trouve qu'il répond bien avec ce que tu as mis, laisse comme ça.