Indice numéro 1: fan de jeux d'arcade, je joue sur hardware original et n hesite pas à emprunter des pcb's pour pouvoir jouer.
ça colle pas, Yuko il joue sur LCD!
Je vais peut-être surprendre, mais c'est plutôt proche de ma réalité. Je suis pas mal traversé par des sentiments de fierté, de besoin de reconnaissance, d'autosatisfaction voire de mégalomanie. Et quand j'écris, j'essaye de dire ce que je pense, mais j'ai clairement un travers d'autobranlette qui induit que j'aime me relire effectivement, d'où le fait que j'édite en scred plusieurs fois les deux ou trois jours qui suivent un message. Après, tout cela est contrebalancé par une bonne capacité à relativiser et à me réajuster à un plus juste niveau par rapport aux autres, donc je trompe assez bien mon monde!Android666 a écrit : ↑28 mai 2020, 15:08 Indice numéro 2 : je suis très intelligent (en tout cas j'en suis convaincu), j'en veux pour preuve les pavés que j étale avec ma plus belle plume. J'aime m'entendre parler, et je le fais comme il se doit.
La moitié du forum vient de se reconnaitre dans ton auto-analyse.Je vais peut-être surprendre, mais c'est plutôt proche de ma réalité. Je suis pas mal traversé par des sentiments de fierté, de besoin de reconnaissance, d'autosatisfaction voire de mégalomanie.
Ça aurait été un peu too much de me faire deviner dès le premier topic quand même
Han ce pavé dans la mare!
Ça peut amener 35 pages de règlements de compte, mais si c'est pour locker ça quand ça commence à devenir intéressant, aucun intérêt