Je débute dans le monde de l'arcade à la maison, étant fan de Neo Geo mon choix s'est donc logiquement porté vers la solution Supergun + MVS.
Ne sachant pas trop quoi acheter et n'osant pas trop investir dès le début, j'ai trouvé pour 30 € fdpin un mec qui vend des supergun supra basique à savoir une petite PCB avec : port Jamma, + 2 ports pad (megadrive, 3 boutons seulement mais moins cher qu'un stick neo lol), bouton crédit, prise peritel et ATX.
J'ai donc récupérer une alim ATX (gratos), un pad megadrive (pas cher mon fils) mais le tout qui trainait, câble à l'air, je trouvais pas sa super jolie.
Ayant une coque Gamecube Resident Evil qui trainait et s'ennuyait à la maison j'ai décidé de "moder" tout sa à savoir fixer la PCB à l'alim et tout recouvrir avec la coque, en gros sa donne sa :

J'ai fixé sa à l'arrache avec du double face, sa tient bien (on peux soulever la bête par la coque) mais j'aimerai bien fixer sa solidement auriez-vous une idée (pate, mastique ???) ?
Je suis une mega- quiche en bricolage/élétricité/éléctronique dont il me faut du super simple lol.
2e question > j'aimerai bien mettre un sticker sympa mais je sais pas du tout ou je peux trouver sa, si quelqu'un à un bon plan; je pensais me dégoter une image sympa et me faire imprimer sa chez un pro mais font-ils ce genre de chose ?
3e question (le relou lol) > les ports manettes sur la PCB sont des ports pour Megadrive, puis-je brancher autre chose ?
Merci d'avance pour les réponses






