vous devez vous rapeller de driss ? qui a au moins le mérite de me décrocher un sourire quand j'ai revu ce reportage (cool, ce site, y'a des vid pas piqué des hannetons)
ainsi, on est vu comme ça : joueur de jeux video = joueur de counter-strike
ici ---> http://www.youtube.com/watch?v=wwfzDhJp8Cc
ca doit être possible de le trouver sur le net ca, faut juste chercher un peu. en tout cas driss je m'en souviens, j'avais vu le reportage a l'epoque, et sur le plateau il était allucinant, alors qu'il avais pas mal ralenti le jeu en ligne, mais quand meme deconnecté
waw c'est dingue ces no-lifes mais ils sont bien plus nombreux qu'onle crois (comme ceux qui parlent de wow toute la journée quand ils sont dehors, enfin eux au moins ils se deconnectents de temps en temps)
tient une petite video d'un woweur qui a gagné je ne sais quoi:
Franchement terrible le Driss. Je ne connaissais pas et j'avoue qu'il est énorme
Mais bon, franchement, ce sont plus les darons qui sont à plaindre. En même temps, ils l'ont bien cherché.
Perso, ça me viendrait même pas à l'esprit d'insulter ma mère, je me ferais exploser par mes frères ou mon père (et je ne rigole pas).
Et même sans ça, je ne le ferais jamais.
Enfin...
Driss : ou le gamin a qui on a greffé une langue de veau a la place de celle d'origine. Non sérieux c'est pas possible de parler comme ça même avec du yaourt dans la bouche "z'pos la peiine , z'irai poooooos , tu zouuuule". Et j'oubliais le "dis pas nawaaaaaaak".
Apparemment cet allemand a déjà fait d'autres vidéos. C'est donc peut être un fake, mais si c'est le cas c'est encore plus fort! On a vraiment l'impression qu'il est possédé le gars!
possede, t'es gentil, je dirais qu'il a besoin qu'on lui coupa la tete pour qu'il se calme, comme les oie, si tu lui coupe la tete, je suis certain qu'il arrive a continuer a courrir. serieux, je pense que c'est un fake, sinon imagine, a chaque fois qu'il veux jouer ou qu'il joue, faut qu'il rachete un clavier. ca fait cher la partie a force