Palliatif ShockBox MVS ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

Palliatif ShockBox MVS ?

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut tout le monde !

Je compte me faire une petite collection de MVS, pas beaucoup, mais juste assez pour ne pas avoir envie de voir les cartouches s'entassées sur mon bureau.
J'aurai bien voulu les mettres dans des ShockBox avec de zolies jacquettes seulement cela semble assez difficile à trouver et relativement cher.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution miracle pour pallier au Shockbox style boite en carton spécifique ou autre castor retourné ?

A defaut, existe t'il un magasin/site/vendeur à la sauvette pour commander des Shockbox pas trop chères ?

Merci d'avance.

setsuna
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 08 juin 2006, 18:53

#2 Message par setsuna »

Les full kits c'est pas mal comme solution. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#3 Message par Nagrom »

Pour les shockboxes, soit tu les trouves sur ebay ou autre, et en general, ca tourne dans les 10 a 15 euros. Soit faut organiser ou participer a une commande groupée direct chez le mec qui les fabrique. On vient juste d'en faire une, et ca nous a couté environ 7.5 euros la box, avec un total de 100 commandées.

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#4 Message par fxfxfxfx »

Arf j'aurai su :-)
Pour la prochaine commande (sil commande il y a) j'essayerai de participer surtout que la sa fait déjà moitié prix comparé à celles que j'ai pu trouver.

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#5 Message par Jorgio »

Sur arcade-hit ou 3hit combo, il y a un mec qui les fabrique si tu veux. Idem pour les PCB. :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Sagara-kun
stick d'argent
Messages : 636
Inscription : 22 nov. 2004, 21:16
Localisation : Paris

#6 Message par Sagara-kun »

Si il y a une alternative, ces boites :

Image

Tu peux commander la http://www.ratioform.de/webshop/busines ... r/main.ipm

Les references sont les suivantes :
Bestellnummer: 569-14
Bezeichnung: Klappschachteln weiß
Masse: 225 x 155 x 45 / A5


Merci daddleking
Fumo?!

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#7 Message par fxfxfxfx »

Jorgio : j'ai été jeter un coup d'eoil sur les 2 sites mais j'ai pas trouvé

Sagura-Kun : terrible comme solution, je pensais pas que sa existait et merci pour les références sinon j'aurai trop galeré.

Je vais voir à combien sa reviens sur cet site et j'essaierai de passer une petite commande, de plus rien ne m'empèche de coller une petite impression dessus sa devrais le faire :P

Mega merci encor epour vos réponses.

Si j'ai le temps de passer commande, je vous ferai mon retour d'experience.

Avatar de l’utilisateur
Sagara-kun
stick d'argent
Messages : 636
Inscription : 22 nov. 2004, 21:16
Localisation : Paris

#8 Message par Sagara-kun »

fxfxfxfx a écrit :
Sagura-Kun : terrible comme solution, je pensais pas que sa existait et merci pour les références sinon j'aurai trop galeré.

Je vais voir à combien sa reviens sur cet site et j'essaierai de passer une petite commande, de plus rien ne m'empèche de coller une petite impression dessus sa devrais le faire :P

Et ouais ;)

Sinon tu imprimes et colle juste le stickers de ta cartouche et tu le colle sur la tranche de la boite façon full kit.
Fumo?!

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1794
Inscription : 11 mai 2006, 18:57

#9 Message par fxfxfxfx »

Bon bah sa à l'air d'être un peu galère sur ce site.
Tout d'abord, ne parlant ni Allemand, ni Espagnol j'ai super galérer pour trouver la bonne référence (le lien que tu m'a donné ne semble pas fonctionner, surement lié aux cookies).
Une fois trouvé, il semble que je ne puisse pas commander moi de 50 unités (ce qui fait un peu trop), de plus je n'arrive pas à acceder au caddie pour voir le total/commander :-/

astroctro

#10 Message par astroctro »

cette histoire m'intéresse aussi :roll: , okay je suis naze j'ai que 5 mvs :lol: , mais bon elles se sentiront mieux dans un boitier. mais j'ai pas trouvé sur le site indiqué l'astuce, 3hit combo c''est quoi leur site ?!

je regrette une fois dans un videgrenier j'avais vu des boitiers de k7 video professionnelles Beta, ça avait l'air d'être dans la taille, j'aurais pas du hésiter :? , quelqu'un a testé avec ces boitiers ?!