Salut tout le monde !
Je compte me faire une petite collection de MVS, pas beaucoup, mais juste assez pour ne pas avoir envie de voir les cartouches s'entassées sur mon bureau.
J'aurai bien voulu les mettres dans des ShockBox avec de zolies jacquettes seulement cela semble assez difficile à trouver et relativement cher.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution miracle pour pallier au Shockbox style boite en carton spécifique ou autre castor retourné ?
A defaut, existe t'il un magasin/site/vendeur à la sauvette pour commander des Shockbox pas trop chères ?
Merci d'avance.
Palliatif ShockBox MVS ?
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1794
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
setsuna
- stick de plomb
- Messages : 50
- Inscription : 08 juin 2006, 18:53
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
Pour les shockboxes, soit tu les trouves sur ebay ou autre, et en general, ca tourne dans les 10 a 15 euros. Soit faut organiser ou participer a une commande groupée direct chez le mec qui les fabrique. On vient juste d'en faire une, et ca nous a couté environ 7.5 euros la box, avec un total de 100 commandées.
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1794
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
Sagara-kun
- stick d'argent
- Messages : 636
- Inscription : 22 nov. 2004, 21:16
- Localisation : Paris
Si il y a une alternative, ces boites :

Tu peux commander la http://www.ratioform.de/webshop/busines ... r/main.ipm
Les references sont les suivantes :
Bestellnummer: 569-14
Bezeichnung: Klappschachteln weiß
Masse: 225 x 155 x 45 / A5
Merci daddleking

Tu peux commander la http://www.ratioform.de/webshop/busines ... r/main.ipm
Les references sont les suivantes :
Bestellnummer: 569-14
Bezeichnung: Klappschachteln weiß
Masse: 225 x 155 x 45 / A5
Merci daddleking
Fumo?!
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1794
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Jorgio : j'ai été jeter un coup d'eoil sur les 2 sites mais j'ai pas trouvé
Sagura-Kun : terrible comme solution, je pensais pas que sa existait et merci pour les références sinon j'aurai trop galeré.
Je vais voir à combien sa reviens sur cet site et j'essaierai de passer une petite commande, de plus rien ne m'empèche de coller une petite impression dessus sa devrais le faire
Mega merci encor epour vos réponses.
Si j'ai le temps de passer commande, je vous ferai mon retour d'experience.
Sagura-Kun : terrible comme solution, je pensais pas que sa existait et merci pour les références sinon j'aurai trop galeré.
Je vais voir à combien sa reviens sur cet site et j'essaierai de passer une petite commande, de plus rien ne m'empèche de coller une petite impression dessus sa devrais le faire
Mega merci encor epour vos réponses.
Si j'ai le temps de passer commande, je vous ferai mon retour d'experience.
-
Sagara-kun
- stick d'argent
- Messages : 636
- Inscription : 22 nov. 2004, 21:16
- Localisation : Paris
fxfxfxfx a écrit :
Sagura-Kun : terrible comme solution, je pensais pas que sa existait et merci pour les références sinon j'aurai trop galeré.
Je vais voir à combien sa reviens sur cet site et j'essaierai de passer une petite commande, de plus rien ne m'empèche de coller une petite impression dessus sa devrais le faire![]()
Et ouais
Sinon tu imprimes et colle juste le stickers de ta cartouche et tu le colle sur la tranche de la boite façon full kit.
Fumo?!
-
fxfxfxfx
- stick de platine
- Messages : 1794
- Inscription : 11 mai 2006, 18:57
Bon bah sa à l'air d'être un peu galère sur ce site.
Tout d'abord, ne parlant ni Allemand, ni Espagnol j'ai super galérer pour trouver la bonne référence (le lien que tu m'a donné ne semble pas fonctionner, surement lié aux cookies).
Une fois trouvé, il semble que je ne puisse pas commander moi de 50 unités (ce qui fait un peu trop), de plus je n'arrive pas à acceder au caddie pour voir le total/commander :-/
Tout d'abord, ne parlant ni Allemand, ni Espagnol j'ai super galérer pour trouver la bonne référence (le lien que tu m'a donné ne semble pas fonctionner, surement lié aux cookies).
Une fois trouvé, il semble que je ne puisse pas commander moi de 50 unités (ce qui fait un peu trop), de plus je n'arrive pas à acceder au caddie pour voir le total/commander :-/
-
astroctro
cette histoire m'intéresse aussi
, okay je suis naze j'ai que 5 mvs
, mais bon elles se sentiront mieux dans un boitier. mais j'ai pas trouvé sur le site indiqué l'astuce, 3hit combo c''est quoi leur site ?!
je regrette une fois dans un videgrenier j'avais vu des boitiers de k7 video professionnelles Beta, ça avait l'air d'être dans la taille, j'aurais pas du hésiter
, quelqu'un a testé avec ces boitiers ?!
je regrette une fois dans un videgrenier j'avais vu des boitiers de k7 video professionnelles Beta, ça avait l'air d'être dans la taille, j'aurais pas du hésiter