arcadeVGA to TV

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!

arcadeVGA to TV

#1 Message par garou_motw5 »

salut

Avant de recevoir ma borne, j'aimerais faire quelques testes de l'arcadeVGA relié avec un scart péritel sur la TV.

j'ai fais bcp de recherche, ms impossble de trouver les infos pour construire un tel cable :cry: .

Quelqu'un a t'il un lien ou les infos pour les connections ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!

#2 Message par garou_motw5 »

tiens j'ai trouvé tour seul comme un grand !
voilà le lien au cas ou ça interesse quelqu'un :

http://homepage.ntlworld.com/callum.hen ... 000007.htm

j'ai plus qu'a faire chauffer mon fer à souder :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
fixon
stick de bronze
Messages : 229
Inscription : 05 févr. 2006, 14:32
Localisation : Paris

#3 Message par fixon »

Enorme l'avatar :wink: ah la la l'été....mm le mario il est chaud :arrow:
Longue vie à vous Fans SNK !

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52

#4 Message par MsK` »

Oula ca me semble dangereux comme truc ! du VGA c'est du 31Khz... elle va pas aimer la télé sans conversion en 15Khz !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#5 Message par Wovou »

L'arcade vga balance un signal 15khz ;)

Avatar de l’utilisateur
zeronoize
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
Localisation : PARIS

#6 Message par zeronoize »

ouaip no problemo je l'ai fait chez moi sans soucis

moi aussi j'aime bien ton avatar..... :lol:
Chasseur-mangeur de gyoza.