Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272 Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!
#1
Message
par garou_motw5 » 10 juin 2006, 17:23
salut
Avant de recevoir ma borne, j'aimerais faire quelques testes de l'arcadeVGA relié avec un scart péritel sur la TV.
j'ai fais bcp de recherche, ms impossble de trouver les infos pour construire un tel cable
.
Quelqu'un a t'il un lien ou les infos pour les connections ?
Merci
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272 Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!
#2
Message
par garou_motw5 » 10 juin 2006, 17:32
tiens j'ai trouvé tour seul comme un grand !
voilà le lien au cas ou ça interesse quelqu'un :
http://homepage.ntlworld.com/callum.hen ... 000007.htm
j'ai plus qu'a faire chauffer mon fer à souder
fixon
stick de bronze
Messages : 229 Inscription : 05 févr. 2006, 14:32
Localisation : Paris
#3
Message
par fixon » 10 juin 2006, 19:23
Enorme l'avatar
ah la la l'été....mm le mario il est chaud
Longue vie à vous Fans SNK !
MsK`
stick de zinc
Messages : 458 Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
#4
Message
par MsK` » 10 juin 2006, 19:32
Oula ca me semble dangereux comme truc ! du VGA c'est du 31Khz... elle va pas aimer la télé sans conversion en 15Khz !
Wovou
John Master
Messages : 20056 Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
#5
Message
par Wovou » 10 juin 2006, 20:40
L'arcade vga balance un signal 15khz
zeronoize
stick de plastique
Messages : 37 Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
Localisation : PARIS
#6
Message
par zeronoize » 15 juin 2006, 17:15
ouaip no problemo je l'ai fait chez moi sans soucis
moi aussi j'aime bien ton avatar.....
Chasseur-mangeur de gyoza.