un petit pb avec kawaks

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Allure
fier

un petit pb avec kawaks

#1 Message par Allure »

Le kawaks( le 1.49 ) que j'ai installé il ya quelque temps a déja disparu par 2 fois !

Comme ça d'un seul coup ! Je joue, je m'arrete quelques heures et quand je reviens je ne retrouve plus le fichier Kawaks pour lancer les roms
Est ce un pb que vous avez déja rencontré ? Si oui comment éviter ça ?

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

lol, j'ai jamais vu ce probleme (pourtant je fréquente pas mal de forum d'ému) ^^;

neonico2
stick de zinc

#3 Message par neonico2 »

C'est vrai que c'est strabge quand meme comme bug.... On dirait un virus plutot :/

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#4 Message par Wong_Fei_Hung »

C'est la boule. Elle te connecte au Réseau, puis elle écrit des rapports partout. ;D

Mais sinon blague à part je vois pas quel peut être ton problème. Tu lances Kawaks à partir du dossier des fichiers téléchargés par IE (y'a ptet une option du style vider le dossier des fichiers temporaires ou téléchargés en quittant) ???
Virus ?
Petite soeur ?
Sessions réseau qui effacent tout à chaque démarrage ? (au boulot par exemple, les gens qui travaillent sur le Réseau nous ont collé ca à l'ESIEA pour empêcher des grands garcons responsables comme nous d'installer des jeux sur leurs bécanes (ce qui est inutile et facilement contournable)(et en plus leurs bécanes sont pourries))
Malédiction ?
A part ca, j'vois pas...
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

bah.. malédiction ! Je vois que ça !

:arrow: