Le kawaks( le 1.49 ) que j'ai installé il ya quelque temps a déja disparu par 2 fois !
Comme ça d'un seul coup ! Je joue, je m'arrete quelques heures et quand je reviens je ne retrouve plus le fichier Kawaks pour lancer les roms
Est ce un pb que vous avez déja rencontré ? Si oui comment éviter ça ?
un petit pb avec kawaks
-
Allure
- fier
-
Wovou
- John Master
-
neonico2
- stick de zinc
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
C'est la boule. Elle te connecte au Réseau, puis elle écrit des rapports partout. 
Mais sinon blague à part je vois pas quel peut être ton problème. Tu lances Kawaks à partir du dossier des fichiers téléchargés par IE (y'a ptet une option du style vider le dossier des fichiers temporaires ou téléchargés en quittant) ???
Virus ?
Petite soeur ?
Sessions réseau qui effacent tout à chaque démarrage ? (au boulot par exemple, les gens qui travaillent sur le Réseau nous ont collé ca à l'ESIEA pour empêcher des grands garcons responsables comme nous d'installer des jeux sur leurs bécanes (ce qui est inutile et facilement contournable)(et en plus leurs bécanes sont pourries))
Malédiction ?
A part ca, j'vois pas...
Mais sinon blague à part je vois pas quel peut être ton problème. Tu lances Kawaks à partir du dossier des fichiers téléchargés par IE (y'a ptet une option du style vider le dossier des fichiers temporaires ou téléchargés en quittant) ???
Virus ?
Petite soeur ?
Sessions réseau qui effacent tout à chaque démarrage ? (au boulot par exemple, les gens qui travaillent sur le Réseau nous ont collé ca à l'ESIEA pour empêcher des grands garcons responsables comme nous d'installer des jeux sur leurs bécanes (ce qui est inutile et facilement contournable)(et en plus leurs bécanes sont pourries))
Malédiction ?
A part ca, j'vois pas...
-
Wovou
- John Master