Salut,
Je viens de récupérer une Borne New Games n'style avec un slot MVS avec quelques jeux notamment KOF 2003 en full kit. mon soucis (rien de grave) c'est que je voudrais aller dans la configuration du jeu pour régler la difficulté ect...
Il y a une feuille avec le jeu qui dit "d'allumer la borne et d'appuyer sur le "Bouton TEST" à l'intérieur du meuble, hors je ne trouve aucun bouton TEST mis à part un bouton "Crédits Automatiques".
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai vu que sur le slot MVS il y a un petit bloc bleu avec des petits switchs ( 8 exactement ). A quoi ca sert ?
Merci d'avance !
Comment configurer ma borne N'style (MVS) ou les jeux ?
-
KenshinBX
- stick de carton
- Messages : 3
- Inscription : 18 juin 2006, 21:24
-
Invité
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
KenshinBX
- stick de carton
- Messages : 3
- Inscription : 18 juin 2006, 21:24
Ikari Ramon Powered by FOL