Comment configurer ma borne N'style (MVS) ou les jeux ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
KenshinBX
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2006, 21:24

Comment configurer ma borne N'style (MVS) ou les jeux ?

#1 Message par KenshinBX »

Salut,
Je viens de récupérer une Borne New Games n'style avec un slot MVS avec quelques jeux notamment KOF 2003 en full kit. mon soucis (rien de grave) c'est que je voudrais aller dans la configuration du jeu pour régler la difficulté ect...
Il y a une feuille avec le jeu qui dit "d'allumer la borne et d'appuyer sur le "Bouton TEST" à l'intérieur du meuble, hors je ne trouve aucun bouton TEST mis à part un bouton "Crédits Automatiques".
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai vu que sur le slot MVS il y a un petit bloc bleu avec des petits switchs ( 8 exactement ). A quoi ca sert ?
Merci d'avance !

Invité

#2 Message par Invité »

Bah ca sert à ca justement :lol:

Il me semble que c'est le 1er ou second quand le slot est face à toi...tu pourras tout régler à partir de ca.

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#3 Message par Offreenday »

sutr le slot,baisse le dipswith numero 1 avant d'allumer ta borne,allume,configure,"exit" et releve le dipswith 1 méme sous tension.
le dipswitch 7c'est le freeplay si tu veux.
bonne config :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#4 Message par Fist Of Legend »

y'a même la pause avec le switch 8 je crois. (trou de memoire powaa)
ImageIkari Ramon Powered by FOL

KenshinBX
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2006, 21:24

#5 Message par KenshinBX »

Merci les gars c'est trop cool j'suis sauvé !