En effet ,ce champion c'etait deplacer en FRANCE dans le but precis d'un grand defi contre BRUNO VAYSSE .Ce qui fu chose faite grace a un retroprojeteur de tres haute qualité mis tout particulierement a disposition pour ce choc des TITANS.
La RENCONTRE fut spécialement organiser par ce nouveau "Seigneur" en matiere d'import de jeux videos j'ai nommé J-TYPE ! C'est donc MR KAHN Stephane qui pris l'initiative de prendre les joueurs en main avec le plus grand des accueils ( music , nourriture , boissons , retroprojecteur , borne d'arcade et meme fumigenes pour le show !!.... ) que souhaiter de plus ? De nombreux koffeurs etaient aux rendez-vous ainsi que frionel , recio , amin etc ...
Apres quelques heures endiablées de versus d'exhibitions...BRUNO VAYSSE et C.C.L prirent placent pour ce GRAND DEFIT en 10 matchs gagnants. D'un cote C.C.L ( duolon / iori /clark ) et 'autre BRUNO VAYSSE ( duolon / billy / goro daimon ). Les joueurs ne metterent pas longtemps a se trouver ...et C.C.L alias "younes" impressionnait la salle grace a un clark tout particulierement vicieux et dangereux
Bruno : " lol...se sera pire crois moi...! "
Vous l'aurez certainement compris un COME BACK de C.C.L est certainement a prevoir .
Encore bravo BRUNO VAYSSE pour ce spectacle et a STEPHANE KHAN pour cette organisation tres appréciable que beaucoup de joueurs reve d'avoir!
Report kof 2003 du 07/042004.
je vous ferai part des prochains reports kof ou autre
des que possible !!!
et vive mon mag : kofartworld !!!