bonjour a tous j'organise un tournoi amateur le DIMANCHE 9 JUILLET DE 10H A 20H sur 12 ecrans plasmas scellés dans le mur donc on ne peut pas les changer de places ,ensuite comme c'est un tournoi amateur les poules se feront a la manette pour que les amateurs ont une chance de passer les poules,mais ensuite le tournoi se fera en deux matchs gagnant au stick ou au pad(au choix selon vos envies), la finale se fera en 5 matchs gagnants sur un videoprojecteur ou et retro (a voir en fonction des 2 finalistes)vous voyés que je suis ouvert!l'intégralitée des inscriptions sera reversée aux 3 meilleurs,60% pour le 1er,30% pour le 2eme et 10% pour le 3eme
je ne gagne rien ,juste le plaisir de faire rencontrer des joueurs entre eux et de leurs offrir des t-shirs heuuu non plutot une vrai dotation!vous comprenez bien que faire jouer 100 personnes au stick dans un magasin c'est ingérable,mais apres les poules il restera 32 joueurs donc plus simple pour nous tous,voila je pense n'avoir rien oublié et que ce tournoi ce fasse dans la joie et la bonne humeure
pour plus d'info contactez fred au 01.47.00.22.75
GRAND TOURNOI STREET FIGHTER 3RD 1000 EUROS A GAGNER !!!
-
viperman
- stick de carton
-
Wovou
- John Master
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Re: GRAND TOURNOI STREET FIGHTER 3RD 1000 EUROS A GAGNER !!!
Bonne initiativeviperman a écrit :bonjour a tous j'organise un tournoi amateur le DIMANCHE 9 JUILLET DE 10H A 20H sur 12 ecrans plasmas scellés dans le mur donc on ne peut pas les changer de places ,ensuite comme c'est un tournoi amateur les poules se feront a la manette pour que les amateurs ont une chance de passer les poules,mais ensuite le tournoi se fera en deux matchs gagnant au stick ou au pad(au choix selon vos envies), la finale se fera en 5 matchs gagnants sur un videoprojecteur ou et retro (a voir en fonction des 2 finalistes)vous voyés que je suis ouvert!l'intégralitée des inscriptions sera reversée aux 3 meilleurs,60% pour le 1er,30% pour le 2eme et 10% pour le 3eme
je ne gagne rien ,juste le plaisir de faire rencontrer des joueurs entre eux et de leurs offrir des t-shirs heuuu non plutot une vrai dotation!vous comprenez bien que faire jouer 100 personnes au stick dans un magasin c'est ingérable,mais apres les poules il restera 32 joueurs donc plus simple pour nous tous,voila je pense n'avoir rien oublié et que ce tournoi ce fasse dans la joie et la bonne humeure
pour plus d'info contactez fred au 01.47.00.22.75
j'éspère que ça marchera bien.