salut là dedans je connais pas grand monde ici mais j'essaie toujours de faire un coup de pub quand j'en ai l'occasion sur d'autres sites, je suis le webmaster de http://matrixemul.com
j'ai essayé de le distinguer des autres sites d'emulation en misant sur l'interactivité, on peut poster des commentaires directement visibles sur les pages de roms, il faut s'inscrire pour blablater sur le tag-board, ce qui évite les boulets, les fichiers sont protégés par un login et un pass pour éviter le vol, on propose pas mal de roms mais aussi et surtout des articles et des dossiers énooooooooooooormes sur les jeux et le cinema.
et puis voilà j'espère juste qu'il vous plaira lol, le dernier design a été réalisé par un fidèle du site et la navigation est correcte pour peu que vous ayez une molette sur votre souris, le forum est pas mal fréquenté également (l'ancien forum avait totalisé 40 000 messages en un an !).
ciao et bonne continuation ici
La matrice de l'emulation
-
Omega Kyo
- stick de platine
Re: La matrice de l'emulation
sympathique présentationMatrixiaN a écrit : le dernier design a été réalisé par un fidèle du site et la navigation est correcte pour peu que vous ayez une molette sur votre souris, le forum est pas mal fréquenté également (l'ancien forum avait totalisé 40 000 messages en un an !).
sinon 40000 messages par an
Arn, il faut que tu quotes plus
the dream match will never die....
-
Wovou
- John Master
-
Amaunator
- stick de zinc
-
Kiriyama
- psychopathe