Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Les vacances approchent donc je me remet tres serieusement a mon projet de construction de borne, et je vais passer commande des controles. Pour l'instant, je me pose pas mal de question sur les hauteurs de sticks sur les panels classiques de bornes, et ce que je dois faire pour avoir le meme resultat.
N'ayant pas de borne sous la main pour faire la mesure, quelqu'un pourrait-il me donner la distance entre le panel et le bas de la boule sur un panel d'astro (par exemple) ?
merci !
la longueur de la tige qui dépasse est de 2.4cm mais je peu pas être vraiment précis parce que voila faudrai que je démonte tout le... (surtout faut que je vire la boule)
sur certains sanwa démontés sans mounting plate la hauteur tige avant la boule fait 3.4cm donc montage de 10mm pour fixer le stick... regarde les catalogues sanwa ou seimitsu qu'akihabara shop a posté...
Oui j'avais verifié cela dans les specs. Sanwa c'est 34mm et sur les seimitsu ls-32 c'est 27mm. Mais j'avais besoin de la distance une fois monté sur le panel pour savoir comment je devais monter le stick sur mon futur panel perso.
je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour commander !