recherche du nom d un jeu

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Invité

recherche du nom d un jeu

#1 Message par Invité »

Salut a tous,
Je suis donc a la recherche du nom d un jeu auquel je jouais quand j étais encore tres jeune. J' y jouais sur atari st mais vu le style je pense qu il a du exister en arcade.
C' est un beat em up dans lequel on controle un persos (vachement fort ;p) qui, lorsque l on laisse le bouton enfoncé, a une sorte d aura de feu autour de lui et quand on relache il donne un coup de poing avec une grosse boule de feu toute ronde au bout de son poing. Les décors étaient persque toujours sur deux niveaux (le sol et plus en hauteur).
Je précise qu il n y a pas de "profondeur" comme dans un double dragon ou encore sengoku01 (du moins selon mes souvenirs).
Si mes souvenirs sont bons, le premier niveau était dans une ville, le deuxieme sur des camions , le troisieme dans les egouts et le reste je ne m en rappel plus (peut etre que je ne suis jamais arrivé plus loin ;p)
Je me rappel que le premier boss est un gros lard qui crache du feu.
Sur l ecran titre on pouvait voir le héro et son clone dos a dos.
Et enfin je suis quasiment sur que le titre comporte le mot dragon.

Ce jeu a resurgi dans mon esprit il a quelques jours (arretage de canabis powa) et depuis je recherche le nom mais sans succes. Donc si ca vous dit quelque chose, meme si vous n etes pas sur, ca m interesse ^^.

Merci a tous a+

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

dragonninja c'est ton jeu :)

bad dudes vs dragonninja pour les puristes

Image
ImageImageImage

Invité

#3 Message par Invité »

Super rainmaker!
Merci bcp :D