Battle stadium D.O.N

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
le_prog
stick d'or

Battle stadium D.O.N

#1 Message par le_prog »

http://www.neoamusement.com/product_inf ... ts_id=1941

Quelqu'un avait-il entendu parler de ce jeu ???
Apparemment il s'agit d'un Jump Superstar pour PS2 et GC. Savez vous s'il est bien ?
Des infos ?

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

ben ouai ca fait pas mal de temps qu'il est annoncé,je crois qu'il sort dans pas longtemps.Un gros smash bros bandai.

Gillete
stick de plastique

#3 Message par Gillete »

Plusieurs videos (ouai, deux ca fait plusieurs ^^)
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5328&r=1

Rayoux
stick d'argent

#4 Message par Rayoux »

oh lalla comment ca a l air trop fun

Rayoux
stick d'argent

#5 Message par Rayoux »

bon j ai le jeu, il est fun a mort, niveau graphisme c est tres sympas les arenes viennent des animes dbz one piece et narruto. de meme pour les perso, 4 de chaque anime je crois j ai pas vraiment fait attention jouer vite fait.

le game play est simplifie, un bouton pour combote un pour les boules un pour les mega attack et un autre pour sauter puis une gachette pour bloquer.

j ai jouer 10 minutes , ya un mode battle ,survival,practise, et autre.

tout est en jap, parfois faut juste eclater l adversaire soit ya des missions mais bon je capte pas le jap donc ....

yano
stick d'argent

#6 Message par yano »

DBZ vs Naruto ça fait un peu:
Godzilla Vs Petit Lapin :P

Ca ressemble beaucoup au naruto Ps2 en fait, si c'est ça ben c'est très fun 10 minutes et puis ça lasse très vite.

spectaa
stick de plomb

#7 Message par spectaa »

yano a écrit :DBZ vs Naruto ça fait un peu:

Ca ressemble beaucoup au naruto Ps2 en fait, si c'est ça ben c'est très fun 10 minutes et puis ça lasse très vite.
Déjà il a rien a voir avec naruto ps2 , c'est un genre de smash bross, y a 1000 coups en plus dans naruto, et naruto 2 ou 3 sont pas "fun 10 minutes", a part si tu le joue comme un jeu de baston classique (cad sans gérer le items et les stages).

Gillete
stick de plastique

#8 Message par Gillete »

J'ai jouer une dizaine de parties avec mes freres (pourtant fan de naruto and co), puis on a remis Smash Bros Melee :D. Ce jeu est vraiment mediocre, la marge de progression est assez faible (je tape pour monter la barre de fury, puis je lance la mega-attaque-qui-fait-mal, je re-tape, je re-lance la mega-attaque-qui-fait-mal ...). Je suis pas mal deçu, je m'attendais a autant de perso que dans Jump Super Star (Jotara vs Sangoku avec des vrai morceaux de son :aime: ).
Prudence avant d'acheter, tester le avant

yano
stick d'argent

#9 Message par yano »

spectaa a écrit :
yano a écrit :DBZ vs Naruto ça fait un peu:

Déjà il a rien a voir avec naruto ps2 , c'est un genre de smash bross, y a 1000 coups en plus dans naruto, et naruto 2 ou 3 sont pas "fun 10 minutes", a part si tu le joue comme un jeu de baston classique (cad sans gérer le items et les stages).

...j'ai dis ça ressemble, par exemple il semble que l'on puisse là aussi grimper sur les structures en 3D, le graphisme est presque identique.
Koko_master a écrit :le game play est simplifie, un bouton pour combote un pour les boules un pour les mega attack et un autre pour sauter puis une gachette pour bloquer.
Ca ressemble quand même beaucoup a ce qui est proposé dans naruto narutimett 2 & 3...
spectaa a écrit :y a 1000 coups en plus dans naruto, et naruto 2 ou 3 sont pas "fun 10 minutes", a part si tu le joue comme un jeu de baston classique (cad sans gérer le items et les stages).
Oui c'est sur Naruto narutimett a un gameplay ultra complexe... :lol:
Si tu retires les items et les teleportations dans les zones du stage, il reste quoi? (deux boutons qu'il suffit de frapper avec une direction et tu sorts des 59hit combo.... :roll: )

Je vois pas comment on pourrait jouer à ce jeu sans utiliser les items et les teleportations....(vu qu'il n'y a pour ainsi dire que ça à faire....)

Après si tu aimes ce jeu c'est ton droit, pour moi il est ridiculement simple et hyper bourrin et passé le fun des 10 premières minutes il est sans interet...

spectaa
stick de plomb

#10 Message par spectaa »

J'ai pas dit hyper complexe, tu comprends ce que tu veux.Il est juste beaucoup beaucoup plus complexe que DON (c'est pas dur don c'est du smash bros)je te le dit parceque j'ai les deux, apres t'en avis sur narutimett je te l'ai pas demandé et il m'interesse pas, je sais juger un jeu tout seul merci. Je tient juste a préciser ta comparaison, parceque je peux le faire, moi je l'ai testé je parle pas dans le vent pour tuer l'apres midi.

yano
stick d'argent

#11 Message par yano »

:lol: Euh, c'est toi qui a voulu comparer ces deux jeux....
Je faisais juste une remarque sur un screen....
Et puis j'ai le droit d'avoir un avis différent du tiens tu crois pas?? :roll:

Tu aurais pu simplement dire que toi tu trouvais qu'ils ne se ressemblaient pas du tout et argumenter...plutot que de discuter mon point de vue personnel sur le fait que je trouve narutimett fun 10 minutes seulement...

'spectaa a écrit:
y a 1000 coups en plus dans naruto, et naruto 2 ou 3 sont pas "fun 10 minutes", a part si tu le joue comme un jeu de baston classique (cad sans gérer le items et les stages).'

Du coup forcément je t'ai fais remarquer que bon, naruto narutimett c'est tout sauf complexe...et que donc c'était pas la peine de me faire un cours sur les possibilités du jeu...

Et mon avis je le donne si je veux ;)

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

yano a écrit :Et mon avis je le donne si je veux ;)
Et tu as bien raison, surtout que tu l'avais sans agressivite!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rayoux
stick d'argent

#13 Message par Rayoux »

et ba , ca se fache ici lol,

bon le jeu prend son interet en mode 4 joueurs et encore, c est super fun les premieres parties et apres on comprend vite que c est du repetitif.

une fois tous les persos joue ba on a fait le tour, la ce soir j y ai joue avec des potes ( chris et cie si tu me lis :D ) ba c est drole quoi, ca met une bonne ambiance du style merde ou je suis , a me voila , ca tape et ca retape et les items un peu bidon du genre on devient geant plus chiant qu autre chose ou les armes issuent des differents animes.

on a ptete pas assez approfondi mais bon ca m en donne pas envie , c est plus le style de je branche je joue, je me MARRE et j eteins.

PEace les amis, jouons ensemble et brulons le apres :arrow:

Invité

#14 Message par Invité »

han bon !!!!!!!
naruto est un jeu de baston :lol:

JohnnyTeX

#15 Message par JohnnyTeX »

le jeux a de super graphisme........mais c tout....passer l'age de six ans c pourri, un smash bross en puissance, manque juste les pokemons.

Kretin
stick de zinc

#16 Message par Kretin »

Mouais genre de smash bros + power stones. Amusant, 3 petits tours et puis vite oublié.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#17 Message par Pouh »

Vite testé cet aprés-midi sur GC : (je suppose que le jeu est strictement le même que sur PS2)
Je crois m'en être lassé après 10 minutes de jeu déjà... Tous les persos se jouent de la même manière (alors que dans SSBM, les persos ont au moins des propriétés de saut et de vitesse différents), les niveaux ne brillent pas par leur design...
Circulez, y'a rien à voir.

le_prog
stick d'or

#18 Message par le_prog »

Apparemment c'est pas la panacée ce Battle Stadium DON.

Pour Naruto, je ne dirai pas que le système est complexe, en revanche pour y avoir joué plusieurs dizaines d'heures seul et à plusieurs, je pense qu'il est jouable à plusieurs niveaux. J'ai trouvé la marge de progression assez respectable sauf pour le mode techniques spéciales ou l'on matraque le bouton comme un dingue... Perso je trouve ça super fun, mais je pense qu'un système "divinatoire" comme dans Budokai 3 aurait pu encore améliorer la chose. Je pense que c'est un jeu qui n'a pas trouvé son public de joueurs fidèles (contrairement à Budokai 3 par exemple). Lorsque je joue avec mes potes je les écrase comme des insectes : il n'y a pas de chalenge. Il faudrait un noyau dur de fan qui prouve (montre) les qualités de ce jeu, et c'est ça qui fait défaut.