DVDBOXOFFICE - des avis ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

DVDBOXOFFICE - des avis ?

#1 Message par Micka-182 »

Alors alors.

Ca fait un petit moment que j'entend parler de cette boutique et je trouve que les prix sont quand même assez sympa.

J'aurais donc plusieurs question pour ceux qui y ont deja commandé des jeux.

- La livraisons était-elle rapide ?
- Risque de douane ?
- L'emballage est comment ? Solide ?
- Y'a une difference entre les jeux US et Canadiens en ce qui concerne le packaging ? J'ai déjà lu des trucs la dessus et pas moyen de savoir ....

Merci d'avance :)
Image

PenPen
stick d'argent

#2 Message par PenPen »

Les jeux canadiens ont 2 jaquettes et 2 manuels: en Fr et en US

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

PenPen a écrit :Les jeux canadiens ont 2 jaquettes et 2 manuels: en Fr et en US
Ils les mettent ou en fait ? (pas dmc)
Tout est dans le boîtier ? (les 2 jaquettes superposées et les 2 livrets dans la boîte ?)
Image

PenPen
stick d'argent

#4 Message par PenPen »

les 2 jaquettes sont inserées l'une par dessus l'autre, le manuel fr est généralement en noir et blanc, et plus succinct que l'original.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5 Message par Pouh »

Je pensais que ce serait comme pour leurs DVDs, avec leurs jaquettes réversibles. :?

Spawned
stick de zinc

#6 Message par Spawned »

en tout cas je vient de voir les prix c'est cher :(
Image
Image

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

gros probléme avec pas mal de revendeurs canadiens,dont la quasi faillite d'un,je t'invite a aller sur le forum "DVD Z1" de dvdrama pour en savoir plus.

astroctro

#8 Message par astroctro »

ca existe encore ? y'a eu beaucoup de clients decus mon pote me disait sur dvdrama justement, bloquages durant des mois avec la poste :?:

et un autre site canadien qui je crois est fini n'etait pas tres clair : dvdmaxxx :?:

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Bon bon bon ^^;;;
Vous m'avez convaincus, je n'acheterai pas la bas.

Et en ce qui concerne NCSX ? Vous avez des avis ? ^^
http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#10 Message par Pouh »

C'est un site qui a bonne réputation : la plupart des résidents US / Canada n'y trouvent rien à redire... (les forumeurs de SRK.com le mentionnent souvent par exemple)
Mais pour les envois vers l'Europe, faut voir : une connaissance a fait une commande chez eux, le colis a mis près d'un mois pour arriver. (mais vu que c'est le seul dans mon entourage qui a commandé sur ce site, je ne vais pas généraliser)

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

tain zavez pas plusieurs bon site canadiens a conseiller ? j'ai qq jeux a acheter en ntsc et a part dvd machin je connai rien ;(
ImageImageImage

Spawned
stick de zinc

#12 Message par Spawned »

j'ai cherche si yavais l'equivalent au usa de play asia mais apparement c'est griller sur ce coup la :? moi qui voulait me choper Wild arms after code f en ricain je l'est dans le c.... :cry:
Image
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#13 Message par Seijuro Hiko »

NCS est excellent je trouve, la pluspart de mes jeux jap que j'ai, j'ai acheter chez NCS.
Seul bemol, ils ont deja eu quelques problem pour des pack limité de certains jeux. Pour pack limité, preferez Play-Asia.
Mais sinon, aucun problem avec NCS. :)
Image Image

Scavs
stick de platine

#14 Message par Scavs »

Spawned :

Pour ton Wild Arms: Alter Code F - PS2 usa/canada tu peux le trouver ici, et pas cher en +, et c'est neuf bien sûr:

http://www.videogamesplus.ca/advanced_s ... ms&x=0&y=0

Comme tous les magasins leur Airmail c'est la roulette, mais si tu prends leur option transporteur express c'est rentable que si tu commandes + de 2 jeux.
Et ils déclarent toujours dans leur colis 20 dollars canadien+mention "toys" même si tu commandes 10 jeux par exemple et tu n'as jamais de douane à payer.

Aux USA il y a http://www.tronixweb.com/ ils ont il me semble que l'option Fedex, et d'après Otaking de ce forum il n'a jamais payé de frais de douane, moi je n'ai jamais commandé, le magasin canadien me suffit^^.

Au Canada y avait aussi le magasin que Wovou mentionnait :

https://www.cinebox.net/

Je ne dis rien j'ai jamais commandé chez eux.

y a aussi et toujours au Canada:

http://jeuxvideo.ca/

Ils sont tous fiables mais faut pas prendre Airmail c'est toujours la roulette russe.

tugdaniels
stick d'argent

#15 Message par tugdaniels »

http://www.videogamesplus.ca/ qui a bonne réputations.J'ai commandé plusieurs fois sur ce site,sans accros...contrairement à dvdbox dont j'ai tjs pas reçu mon tetris ds datant du mois de fevrier.Aprés plusieurs mail échangés,ils m'ont proposé de me rembourser ou de me renvoyer le jeu...depuis aucune nouvelle de leur part aprés une dizaine de mails...

Spawned
stick de zinc

#16 Message par Spawned »

merci les gars ^^
Image
Image

Monkey.D.Luffy
stick de plastique

#17 Message par Monkey.D.Luffy »

Ca fait plus de deux ans que je me sers sur dvd box office , je leur ai pris une cinquantaine de jeux , frais de port gratos , pas de frais de douane , j'ai jamais eu aucun problème.
Je reçois mes jeux une à deux semaines aprés leur sorties et toujours en double version pour la jaquette et le manuel , nord americaine et française.
Je confirme que Tronix est aussi un bon site de vente .
Image