Saint seiya legend project

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Djoul
stick de plastique

Saint seiya legend project

#1 Message par Djoul »

Djoul, 22 ans, fan de manga en tout genre, principalement saint seiya ainsi que d'autres manga tel que hokuto no ken :)

Maintenant j'aimerai vous parler de notre projet pour lequel notre équipe et moi nous nous investissons. :)

Notre Projet :

Ce projet est commencé depuis 4 mois.
Nous faisons un RPG avec possibilités d'intéraction de combats sous le moteur TGFM.

Les personnages seront en HR et ce projet portera exclusiement sur la partie Asgard qui est notre période favorite.

Nous avons une équipe ambitieuse (ouf ^^) et un projet qui nous espérons verra le jour.
Voila un sceen de notre jeu dans la partie combat, la partie rpg n'étant pas encore étudiée au jour d'aujourd'hui.

Image

Image

Je suis ouvert aux questions si il y en a :D
D'autres screens seront présenter sur notre forum :
http://saintseiya-legend.easyforum.fr/index.forum

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bien cordialement
Djoul
Dernière modification par Djoul le 26 juil. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
Projet jeu saint seiya en haute résolution !

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Des projets amateurs ambitieux j'en ai vu des tonnes et des tonnes comme ça.. et aucun n'a vu le jour.. :?
Faut dire que le boulot que représente le developpement de tels jeux doit être énorme et doit décourager les plus motivés.

En tout cas je vous souhaite de tout coeur que ca voit le jour.. vous en êtes à quel stade du développement (en % ?)

Jorgio
stick de platine

#3 Message par Jorgio »

Bon courage les gars ! :) et il va en falloir...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

c'est clair bon courage. A la limite essaye a tout hasard de contacter les nombreux autes projets amateur. Ca se trouve tu pourra recuperer leur boulot et pas repartir de zero.

De memoire y'avais un mugen italien avec les cdz, et un autre projet fr de rpg base sur le sanctuaire ou hades
ImageImageImage

Djoul
stick de plastique

#5 Message par Djoul »

Ouai les italiens, mais ce n'était pas de la haute résolution, mais de la low resolution.
Mais j'en ai déja contacté un :) et j'ai des autorisations donc c cool :)
Et notre équipe n'est pas a son premier perso donc ca va on a confiance ;)

DarthNova
Technophile fortuné

#6 Message par DarthNova »

Que la Force...heu...Athena soit avec vous!!!!! :D
Un projet sur Asgard en plus, ça c'est la classe!
J'espère que vous y arriverez comme ça après vous enchaînez un petit Hokuto no Ken des familles :wink:

EDIT: Djoul, je me suis permis de parler de ton pitit projet sur "le sanctuaire" un fan-site Saint Seiya...je crois pas l'avoir vu là-bas.

seyz
Config Strike Force

#7 Message par seyz »

Wovou a écrit :Des projets amateurs ambitieux j'en ai vu des tonnes et des tonnes comme ça.. et aucun n'a vu le jour.. :?
Faut dire que le boulot que représente le developpement de tels jeux doit être énorme et doit décourager les plus motivés.

En tout cas je vous souhaite de tout coeur que ca voit le jour.. vous en êtes à quel stade du développement (en % ?)
J'ai eu la meme réaction que toi en lisant le 1er post.

J'espere vraiment que ca marchera pour ton équipe et toi Djoul mais j'avoue que pour le moment... rien de concluant n'est sorti d'une équipe amateur (meme le jeu de baston 3D sur ken en développement depuis 500 ans par des italiens. je ne trouve plus l'URL mais c'était hyper bien foutu mais bon...)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

DarthNova
Technophile fortuné

#8 Message par DarthNova »

Oui c'est triste mais on dirait que pour un projet amateur avant même d'avoir des idées, du matos et du talent mieux vaut avoir un papa ou un tonton éditeur... :?

Djoul
stick de plastique

#9 Message par Djoul »

Des projets amateurs ambitieux j'en ai vu des tonnes et des tonnes comme ça.. et aucun n'a vu le jour..
Tu parle de projet Hr saint seiya? On est le deuxieme qui essayons. Le problème réside dans l'entente des gars qui font leur projet. Nous on a aucun prob à ce nivo là bien au contraire. Et en 4 mois jamais aucun projet Hr saint seiya n'a été plus avancé. Donc ca présage du bon pour l'avenir si on continu ainsi

Sinon merci, et bien la première difficulté n'est pas le dessin en lui même mais la quantité de travail. Mais on voit que notre projet interresse de plus en plus, et entraine de vive réaction. Donc nous recrutons des gens qui savent dessiner sur photoshop ! :D
Apres pour ce qui ai de la programmation nous avons deux personnes vraiment super qualifié donc c super.
Djoul, je me suis permis de parler de ton pitit projet sur "le sanctuaire" un fan-site Saint Seiya...je crois pas l'avoir vu là-bas.
Aucun problème, au contraire c'est une bonne initiative :wink:
Envoi moi un petit Mp DarthNova, pour avoir le lien de ce forum, et si tu veux t'inscrire chez nous pour suivre nos avancements, ca sera avec plaisir.
J'espère que vous y arriverez comme ça après vous enchaînez un petit Hokuto no Ken des familles
Ouai c'est clair, j'adore ken aussi, vivement un portage sur console du jeu arcade.

Merci pour vos encouragement c'est très sympa !

mégalaitfraise
stick de platine

#10 Message par mégalaitfraise »

Ce projet a l'air prometteur, bonne continuation :wink:

en attandant je vais voir le forum :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

le probleme des developpeurs c'est surtout qu'un jour ils arrivent a se trouver une nana (ou une vie) et la c'est le drame ;D

En tout cas bon courage a vous. Et sinon pour info plus techniq vous bossez en koi comme techno ? (le c++ c la vie)
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#12 Message par nono261084 »

je vous souhaite bon courage en espérant que votre projet aboutisse :D

Djoul
stick de plastique

#13 Message par Djoul »

Merci^^
le probleme des developpeurs c'est surtout qu'un jour ils arrivent a se trouver une nana (ou une vie) et la c'est le drame
lol bah moi j'en ai une et pourtant javance bien^^ Mais c'est vrai ce que tu dis, ca déja été prouvé ^^
Et sinon pour info plus techniq vous bossez en koi comme techno ? (le c++ c la vie)
On utilise le moteur tgfm mugen. C'est une prog basique type kof snk etc. 8) Pour programmé les perso on utilise le lpgiciel MCM.
Pour ce qui est des effets on utilise un autre prog. Ce qui permet de faire des effets très prometteur tel que l'effet de glacation que vous pouvez voir sur notre forum.
Sinon question dessin. On fait nos sprites sur photoshop, paint, paint shop pro.

voila si vous avez d'autres questions hésitez pas, je surveille mon topic ;)

dark_eagl'
The hunted

#14 Message par dark_eagl' »

projet ambitieux !!
par contre le forum est terriblement lourd et poussif, penser à un truc plus sobre parce que c'est pas agréable à surfer...
bonne continuation, les sprites ont l'air pas mal

mégalaitfraise
stick de platine

je pue de la gueule^^

#15 Message par mégalaitfraise »

dark_eagle_knight a écrit : par contre le forum est terriblement lourd et poussif, penser à un truc plus sobre parce que c'est pas agréable à surfer...
c'est vrai qu'on s'y perd :lol:

@darthNova, le forum stseiya legend est fait pour toi, ya même un tuto pour rendre tes myths cloths plus classes :wink:
Image

Djoul
stick de plastique

#16 Message par Djoul »

Pour ce qui est du fofof même si c'est pas trop l'objet du topic :D Il est clair c'est vrai, mais jusqua maintenant on a fait que des forums sombres, et comment dire^^ on en a vraiment marre donc c'est pour ça que on a changé :)

Merci pour vos encouragement :D

DarthNova
Technophile fortuné

Re: je pue de la gueule^^

#17 Message par DarthNova »

mégalé a écrit : @darthNova, le forum stseiya legend est fait pour toi, ya même un tuto pour rendre tes myths cloths plus classes :wink:
Pffff..arrête faut déjà que je finisse mon décor "salle du pope"alors si en plus je me lance dans le custom! :?
Enfin j'dis ça mais je vais jeter un coup d'oeil en fait :roll:

Djoul
stick de plastique

#18 Message par Djoul »

Tu as toute sorte de rubriques sur le forum ainsi que une rubrique consacré au décors :) Tu devrais trouver ton bonheur ;)

DarthNova
Technophile fortuné

#19 Message par DarthNova »

Djoul a écrit :Tu as toute sorte de rubriques sur le forum ainsi que une rubrique consacré au décors :) Tu devrais trouver ton bonheur ;)
Un vrai VRP ce Djoul :wink: T'as gagné j'me suis inscris par contre il va vraiment falloir que je pense à développer un don d'ubiquité... :lol:

Djoul
stick de plastique

#20 Message par Djoul »

Lol ^^ je me fais pas de soucis la dessus. Content que tu te sois inscris :wink: