sengoku basara II

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
serge23
stick de zinc

sengoku basara II

#1 Message par serge23 »

je sais pas si il ya déja un topic sur le jeu ?
Sinon le jeux est sorti qu'en pensez vous et est il possible de choisir le langue anglaise en option ?
perso j'ai kiffé le 1 et me tate pour le prendre en import ?
Alive from Sekigahara

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Hum....c'est bien celui-là qui fût renommé "Devil Kings" chez nous?
Perso les beat où on zigouille les ennemis à coup de sabre et par paquet de 50 type "Dynasty Warriors" et consorts j'en suis un peu revenu.
Je me retaperai bien un beat à l'ancienne, à main nue quoi (et quelques menus objets^^) genre Street of Rage, Final Fight and co...

C'est pourquoi je plaçais de sérieux espoirs en "God Hand" mais depuis les dires de l'ami Shishio je l'attend avec plus d'inquiétude qu'autre chose même si je veux y croire (l'ambiance Ken quoi!).

Bref pour Sengoku Basara je passe mon tour!

J't'ai pas aidé là hein...ouais je sais...gomen!
Cela dit si t'as kiffé le 1 et connaissant tonton Capcom et ses suites, le 2 devrait te satisfaire un minimum.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Re: sengoku basara II

#3 Message par Shishio »

serge23 a écrit :je sais pas si il ya déja un topic sur le jeu ?
Sinon le jeux est sorti qu'en pensez vous et est il possible de choisir le langue anglaise en option ?
perso j'ai kiffé le 1 et me tate pour le prendre en import ?
J'ai un pote qui l'a et d'apres lui c'est pile poils la même chose que le 1...Donc reponse facile. Y a juste of course de nouveau persos (Tate et sanada on un 3eme laron avec eu) et quelque amelioration de si dela...

Peu pas te dire plus pour la langue...

Darth, attention les commentaire sur God hand etait basé sur une demo, donc sa peu changer...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#4 Message par DarthNova »

Shishio a écrit : Darth, attention les commentaire sur God hand etait basé sur une demo, donc sa peu changer...
Que le Tout Puissant t'entende!! sérieux les trailers m'avaient vraiment donner envie...
Désolé Serge je pollue un peu ton topic là, en tous cas il semble qui si t'as vraiment aimé le premier Sengoku tu puisse te procurer le second sans craindre de mauvaises surprises.

A titre purement indicatif, vu leurs notes qui prêtent parfois à discussion, il a obtenu 34/40 dans famitsu.

serge23
stick de zinc

#5 Message par serge23 »

DarthNova a écrit :
Shishio a écrit : Darth, attention les commentaire sur God hand etait basé sur une demo, donc sa peu changer...
Que le Tout Puissant t'entende!! sérieux les trailers m'avaient vraiment donner envie...
Désolé Serge je pollue un peu ton topic là, en tous cas il semble qui si t'as vraiment aimé le premier Sengoku tu puisse te procurer le second sans craindre de mauvaises surprises.

A titre purement indicatif, vu leurs notes qui prêtent parfois à discussion, il a obtenu 34/40 dans famitsu.
Tu ne pollues en rien merci de ton conseil et des notes.
Si quelqu'un sait pour la langue merci.
Sur le neo ayato y a un trailer de sengoku basara II si y en a qui veulent jeter un oeil perso le trailer est beau.
De plus j'ai peur qu'ils ne sortent pas en europe.
Alive from Sekigahara

Jotaro Joestar
stick d'argent

#6 Message par Jotaro Joestar »

J'ai essayer de faire le tour des options pour trouver le moyen de changer de langue, mais sans succès! :( désolé...

comme le dit Shishio, (ou son ami!) le jeu est quasi-identique au 1er volet (seule la démo est très belle, pour le reste....)

Pour GoD Hand, je vois pas comment certains peuvent s'inquiéter: c'est Shinji Mikami qui dirige le jeu! 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

Jotaro Joestar a écrit : Pour GoD Hand, je vois pas comment certains peuvent s'inquiéter: c'est Shinji Mikami qui dirige le jeu! 8)
:bave: j'm'y vois déjà : Wataaaaaaah!! :lol:

Monkey.D.Luffy
stick de plastique

#8 Message par Monkey.D.Luffy »

J'aime bien le 1 , le 2 se serait sympa de varier encore plus les combos et que les ennemis evitent d'apparaître à 2 cm ... Ah ce propos j'ai tâté le demo de Ninety Nine Nights (N3) et c'est encore meilleur , le style et les ziques sont superbes , c'est joussif... et tout aussi difficile. Quand je pense que certains le casse parcqu'il y a pas de check points petits joueurs ...
DarthNova a écrit : A titre purement indicatif, vu leurs notes qui prêtent parfois à discussion, il a obtenu 34/40 dans famitsu.
Oui mais bon dés que ça sort du japon ça se rammasse des 6/10 , 12/20 etc ... ça compense.
Image

Scavs
stick de platine

#9 Message par Scavs »

P.N. 03 c'est aussi Shinji Mikami, et pourtant y a pas beaucoup de joueurs qui ont aimé le jeu voire même jouer. Mais bon P.N. 03 il avait un aspect non fini.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Idem, God Hand je l'attend avec impatience car les trailers donnent vraiment envie.
Non pas car c'est Mikami, mais gràce à ce melange Ken / Kung Fu Hustle !
J'espere qu'il sera aussi soigné qu'Okami ....
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#11 Message par Jotaro Joestar »

Scavs a écrit :P.N. 03 c'est aussi Shinji Mikami, et pourtant y a pas beaucoup de joueurs qui ont aimé le jeu voire même jouer. Mais bon P.N. 03 il avait un aspect non fini.
Il avait un aspect non fini car Capcom n'a pas voulu accorder le budget souhaité par notre ami Shinji Mikami afin d'en faire un jeu plus abouti (surement que l'échec du remake de biohazard à joué dans la balance!)

Pour God Hand, d'abord le jeu tourne sur PS2, ensuite c'est une nouvelle license de Clover! Donc il donnera libre recours à son imagination (et à voir les vidéos et les techniques de combats à débloquer, on sait déjà à quoi s'en tenir!)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#12 Message par nono261084 »

pour god hand je pense que sera un bon jeu!clover n'a pas encore sortit de daube!et pour basara connaissant capcom si tu aime le un tu apprécieras le 2! :)