TGS, vos attentes ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

TGS, vos attentes ??

#1 Message par Shishio »

Comme le TGS auras lieu dans 1 mois, qu'elle sont les choses que vous esperer voir (enfin?) sur le salon? Jeu, consoles, annonces tous est bon...

Persos la PS3 & nintendo seront sous la loupe... :huh:
Je voudrais enfin savoir se que vaut Zelda TP, et voir enfin de jeux "serieux" sur Wii car les party game persos ne me tente pas...Donc Mario Galaxy et Kid Icarus si possible seront attendu...

Sur PS3, je voudrais voir enfin QQ chose de jouables, et si possible un max d'annonce sur des tritre phares comme, MGS4, RE5, DMC4, FF13, heavenly swords, TK6... ;D

Ninveau editeur, si SNKP ou Capcom pouvais annoncer un VS 2D chacun chez eux (on peut rêver! :sommeil: ) se serais bien.

Le reste est persos sans interest...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#2 Message par Calimsha »

Monomaniaque :roll:
Attention, troll haineux.

Image

Slayer
kevin multisupports

#3 Message par Slayer »

Moi j'en attend rien puisque je m'en fou de ces consoles next-gens attrapes couillons :o

Troll powaa :billynox:

mégalaitfraise
stick de platine

#4 Message par mégalaitfraise »

Slayer a écrit :Moi j'en attend rien puisque je m'en fou de ces consoles next-gens attrapes couillons :o

idem :wink:
Image

kilix
Le chihuahua

#5 Message par kilix »

mégalé a écrit :
Slayer a écrit :Moi j'en attend rien puisque je m'en fou de ces consoles next-gens attrapes couillons :o

idem :wink:
+1 !
Moi avant de me prendre une next-gen ou une wii j'attends de voir le 1er jeu 2d ou arcade (hormis senko) avant de me décider !! :?

Sinon je rêve toujours à la renaissance de l'ancien sega avec des titres en 2d "high res" tels que sonic 5, streets of rage 4 ou shinobi 4 !! :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

moi, j'attend de voir si SNKP fera effectivement des adaptations sur Wii, et si wii, s'ils ont prévu un stick special pour 8)
c'est vrai ça, il suffit seulement qu'un constructeur sorte un bon stick sur cette bécane (genre stick style soul cal2), et il n'y aurait aucune raison pour que la console n'acceuille pas d'autre adaptation arcade 2D ou non.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

doumam
stick d'or

#7 Message par doumam »

+1000 pour les adaptations wii (avec du online svp :P ), ça serait énorme qu'ils nous lachent quelques infos là dessus.
Et puis pas de kof XII, ça serait pas mal de passer à autre chose et de laisser la série se reposer un an ou deux pour revenir avec du neuf, surtout qu'avan t de maîtriser KOF XI, j'ai encore un peu de temps...
Je n'attends rien de spécial de la part de Capcom, et concernant Sammy, comme tout le monde, je veux une conversion de HnK.
Enfin, plus généralement, j'i hâte de voir ce que nous préparent les développeurs japonais sur Wii et Ps3 (je ne me fais plus d'illusions sur la 360 :? ).

DarthNova
Technophile fortuné

#8 Message par DarthNova »

doumam a écrit : Et puis pas de kof XII, ça serait pas mal de passer à autre chose et de laisser la série se reposer un an ou deux pour revenir avec du neuf, surtout qu'avan t de maîtriser KOF XI, j'ai encore un peu de temps...
C'est pas faux.
Je n'attends rien de spécial de la part de Capcom, et concernant Sammy, comme tout le monde, je veux une conversion de HnK.
Oh oui....... :wink:

Déjà si on peut avoir quelques jeux sortants des sentiers battus j'dis pas non.

Ensuite pour le côté "dans les vieux pots" y-a des dizaines et des dizaines de licences que je rêverai de voir faire leur retour mais pitié qu'ils le fassent bien! Si c'est pour faire des jeux soit disant mis au goût du jour avec de la 3D pérrave j'aime autant de la 2D qui va bien mais là je rêve vu que la guerre "HD" ne nous laissera que de miettes...

A part les compils' retro j'attend plus grand chose de ce côté là, qui est plus ce sera probablement du téléchargement online...snif ça sent le sapin amis arcadiens :(
Dernière modification par DarthNova le 13 août 2006, 01:04, modifié 1 fois.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#9 Message par Dobmec »

Dans tous les cas, j'acheterai un wii, donc le tgs...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Wally EX Revue
stick de rhodium

#10 Message par Wally EX Revue »

Je m'attends à pas grand chose...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

TamTam13
stick de bronze

#11 Message par TamTam13 »

arf, moi c'est un peu Ninja Gaiden 2 que j'attends de voir (et la platerforme ur laquelle il tournera... 360 ou ps3 ?)
J'ai encore espoir que Sammy vs Capcom annoncé il ya plusieurs mois montre un jour le bout de son nez.

invité (pedrolito)

#12 Message par invité (pedrolito) »

J'espère que snkp annoncera le dépot de bilan, ou au mieux qu'ils bossent exclusivement sur telephone portable :twisted:

Sinon, rien... Ah si Shenmue 3 (et accessoirement le retour/reveil du GRAND SEGA de l'époque)... je sais je rêve, on vit vraiment une periode triste dans l'histoire du JV...

mégalaitfraise
stick de platine

#13 Message par mégalaitfraise »

ouais les joueurs maintenant ne jouent plus!! ils veulent des trucs qui cassent les yeux et s'en foutent du gameplay (pas tous bien sur, mais c'est ce que j'ai remarqué sur la plupart des forum traitant de jv).

Bientôt, le jv deviendra un passe-temps pour les mecs les plus riches,( la x360 jap 400€ 8O .)

tandis que les pauvres s'enrichisseront avec le plaisir du rétro gaming :wink:
Image

Ryo
stick de rhodium

#14 Message par Ryo »

J'attends pas grand chose, car déjà je suis inondé de JV (et je les achète en plus.), j'ai plus le temps d"y jouer (tous les MGS liimite sous blister, KOF XI a peine entamé), une péletée de jeux gba sous blister (sword of mana, zelda minish cap, les megaman zero...), la gamecube doit être la pire.

De toute manière, j'attends toujours une bonne année avant d'investir dans une nouvelle console histoire de voir les jeux dessus, les éditeurs.

Si j'arrive à trouver un jeu vidéo qui donne du temps pourquoi pas, mais à moins d'avoir des journée de 40 heures, je vais pas trop pouvoir jouer.:lol:

En fait, il reste que DDR et les shoots auxquels je joue, et pas beaucoup (à tout casser 3 heures par semaine.)
Image

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

[Mode Mégalé /on]
Moi, ce que j'attends c'est surtout les photos des différentes babes sur les stands des participants :oops:
[Mode Mégalé /off]

:arrow: (loin, très loin même)
Dernière modification par WellcooK le 13 août 2006, 18:11, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

mégalaitfraise
stick de platine

#16 Message par mégalaitfraise »

pourquoi pas wellcook? on dirait que tu me connais bien :D

[mode dobmec]
arrêtes mégalé avec tes filles à poils retouchés sur photoshop :x
[/mode dobmec]

:arrow: (bon ok c'est bas, wellcook je suis passé devant toi )!!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#17 Message par WellcooK »

mégalé a écrit : :arrow: (bon ok c'est bas, wellcook je suis passé devant toi )!!
Tant que je reste derrière ça ne me dérange pas...
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dep
stick de plastique

#18 Message par Dep »

En fait, il reste que DDR et les shoots auxquels je joue, et pas beaucoup (à tout casser 3 heures par semaine.)
idem, j'ai plus le temps d'assouvir ma passion et je ne joues plus qu'au shoots. D'ailleurs j'attends les conversions de ESP Galuda 2, Ibara 2, pourquoi pas Ketsui et même Mushisime Sama 2 même s'il n'est pas sortit en arcade.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#19 Message par Jotaro Joestar »

dans mes attentes desespérés, il y a:

Shenmue 3
Street fighter 4
un nouveau fight 2D de snk en haute resolution
un nouveau final fantasy en 2D (sur console de salon ou portable!)
maximo 3

et pour le reste, j'attend beaucoup des jeux Wii (dont Resident evil qui serait fait par Clover!)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#20 Message par l'inscrit masqué »

Jotaro Joestar a écrit :dans mes attentes desespérés, il y a:

Shenmue 3
Street fighter 4
un nouveau fight 2D de snk en haute resolution
un nouveau final fantasy en 2D (sur console de salon ou portable!)
maximo 3

et pour le reste, j'attend beaucoup des jeux Wii (dont Resident evil qui serait fait par Clover!)

T'a oublié Duke nukem forever et starcraft ghost recon.lol
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

mégalaitfraise
stick de platine

#21 Message par mégalaitfraise »

WellcooK a écrit :
mégalé a écrit : :arrow: (bon ok c'est bas, wellcook je suis passé devant toi )!!
Tant que je reste derrière ça ne me dérange pas...
:arrow:
ça a le sens que je crois? ;D

on va avoir droit a du FFXIII durant ce tgs :lol:
Image

doumam
stick d'or

#22 Message par doumam »

Petit Hs mais pas trop quand même:
Il est établi que la PS3 ne disposera pas de port manette (même pas de port ps2), donc franchement, je me demande comment les éditeurs vont faire pour sortir leurs nouveaux jeux d'arcade dessus, sachant qu'un Stick Bluetooth, infra ou wifi risque de coûter très cher et de ne pas être performant qu'un stick filaire ...
Et je vois mal Sammy ou autre nous pondre une conversion d'un GG ou HNK s'il n'y a pas de stick pour y jouer (et accessoirement, ils e vont pas se casser le cul à retravailler un jeu 2D en 720p, même si j'aimerais bien voir ce que ça donne 8) ).
Reste donc la Ps2, Wii et la 360 (en solde au Japon et qui risque de revenir moins cher qu'une Wii, c'est incroyable 8O ).
Je pense donc que la Ps2 continuera d'accueillir tous ces titres pendant une petite période (je ne la vois pas non plus jouer les Dreamcast) et que la Wii deviendra tout naturellement la nouvelle ambassadrice de la 2d (là, c'est aussi le fan qui parle).
Elle a pour elle bien plus de patate que la PS2, et surtout une sortie vidéo de qualité pour utiliser le 480p (Yuv c'et certain, et peut être VGA qui
sait...).
On aura surement des annonces ce sujet le mois prochain.

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

Franchement, l'absence de stick pour sortir un jeu de combat, ça n'a jamais gêné les éditeurs, d'autant plus que ce sont des fabricants tiers et pas Sony qui les produisent... Le seul à avoir fait des sticks arcade officiels pour ses consoles c'est Sega. Et puis la connectique de la PS2, de base, sera du USB, donc ils pourront parfaitement nous tortir de nouveaux sticks filaires sans soucis. De plus, bien que les pads soient (étaient?) censés être sans fil, la possibilité du raccord par USB pour les recharger ou jouer a toujours été claire, d'autant plus qu'à l'E3 toutes les PS3 se jouaient avec des manettes filaires, pour "éviter les interférences" (dixit Sony). Arguement d'autant plus ridicule que les manette Wii marchaient parfaitement. Sony n'avait certainement pas fini de développer sa manette.

Sinon +1 pour la PS2: Je suis persuadé qu'elle a encore une bonne espérance de vie auprès des joueurs, si les éditeurs ne passent pas tous violemment à la Next-Gen comme ils l'ont fait au moment de la sortie de la PS2.

doumam
stick d'or

#24 Message par doumam »

T'as raiso, j'avais complètement oublié les ports Usb et donc la possibilité d'avoir des sticks les utilisant :wink:
Par contre, quand je parlais de l'absence de stick ne faisait pas référence au caractère officiel ou pas de l'objet, je sais bien que si Stick Ps3 (ou Wii) il doit y avoir, il ne sera pas fabriqué par Sony.
Mais j'avouequ'un retour de la 2d sur Wii serait une superbe nouvelle pour moi :P
Wait and see...

WellcooK
Penthouse addict

#25 Message par WellcooK »

Je pense que l'on doit être tous d'accord pour dire que si la 2D doit survivre, ce sera certainement à traver la Wii! Sans compter que la retro-compatibilité de la console pourrait redonner au grand public le goût de la 2D! [mode espoir /on]