incorporé une musique composé dans mugen<street of rage

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
will62
stick de bronze

incorporé une musique composé dans mugen<street of rage

#1 Message par will62 »

salut,
voila je recherche quelqu'un qui maitrise les programmes de mugen .

la raison est que je compose de la musique sur le pc et je me suis fort inspiré des musiques du grand maitre yuso koshiro (le compositeur des musiques de street of rage et bien d'autre)

et je voudrais faire une version de street of rage avec mes propres musiques pour faire profiter un peu tout le monde histoire de redonner un coup de "jeune" a ce jeu mythique !

voila un apercu en format MP3 (2eme stage celui de la rue) :

http://rapidshare.de/files/30400052/man ... s.MP3.html

Image

apercu en format MP3 (l'usine):

http://rapidshare.de/files/30400802/fac ... g.MP3.html

Image

apercu MP3 (stage 1) :

http://rapidshare.de/files/30464761/fir ... n.MP3.html

Image

apercu MP3 (stage de la plage)

http://rapidshare.de/files/30518880/caf__plage.MP3.html

Image

musique MP3 (stage du pont) :

http://rapidshare.de/files/30519972/dow ... t.MP3.html

Image

musique MP3 (assenseur)

http://rapidshare.de/files/30522523/dan ... n.MP3.html

Image

musique d'intro :
http://rapidshare.de/files/30519315/start.MP3.html
musique des boss :
http://rapidshare.de/files/30517941/red ... _.MP3.html

donner votre avis c'est important
d'autre compositeur de musique sont les bienvenus
d'avance je vous remerci
ps: si je suis solicité j'en remettrai une autre...
Dernière modification par will62 le 24 août 2006, 01:12, modifié 7 fois.

will62
stick de bronze

#2 Message par will62 »

personne veux donner ses idées ou donner son avis ? :(

yano
stick d'argent

#3 Message par yano »

Salut,
d'abord juste pour ton info Mugen n'a rien à voir avec l'émulation et donc n'utilise pas de roms.

Je viens d'écouter le premier de tes morceaux et à mon avis deja il y a un probleme dans le sens ou je serais étonné que la console d'origine (Megadrive?) puisse produire ce type de sonorité...

Je te conseillerais donc pour commencer de t'interesser de très près à l'émulation Megadrive et en particulier à son emulation sonore.

Par contre comme tu parlais de Mugen et qu'il me semble qu'il existe des version Mugen de Street of rage, si tu comptes utiliser ce programme, là il n'y a pas de probleme tu pourrais utiliser tes Mp3. (Mugen reconnait et utilise les mp3, ca me semble être la solution la plus adéquate pour ce que tu veux faire)

will62
stick de bronze

#4 Message par will62 »

voila c'est exactement ce que je veux faire, utiliser la version de mugen street of rage mais le blem c'est que je suis une vrai quich avec ce prog.
et en plus je ne l'ai pas snif.
si tu a le lien pense a moi ;)

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

Tu devrais renommer le titre de ton topic en enlevant le terme de "roms" qui n'a rien a voir avec mugen.

will62
stick de bronze

#6 Message par will62 »

voila j'ai modifier ;)

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Le logiciel dont parle Yano c'est "Beats of Rage", qui est une sorte de Mugen dédié aux Beat-them-all et dont voilà le site officiel: Senile Team.
Si tu passes faire un tour sur le forum tu devrais trouver plein d'infos ou de gens motivés.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

will62
stick de bronze

#8 Message par will62 »

merci wellcook j'ai essayer le beats of rage (pas mal !)
je vais essayer de contacter des gens on verra ce que cela donne ;)

will62
stick de bronze

#9 Message par will62 »

cela dit, donner vos impressions pour les titres si c'est assez fiable pour les stages

merci ;)
@+

garou_motw5
stick de zinc

#10 Message par garou_motw5 »

will62 a écrit :cela dit, donner vos impressions pour les titres si c'est assez fiable pour les stages

merci ;)
@+
j'ai écouté que la premiere et la dernière (à cause du tps qu'il faut att pour telecharger gratuit).
la première est intéressante, la derniere boffff.
Moi mes music préférer dans street of rage c'est celles :
-des boss
-les musique dinamiques, (genre quand ils sont sur la plage)

si tu pouvait reprendre l'air de la mélodie des musique prisipales en les améliorant ça serait trop top...
d'ailleur les musiques sont trop souvent négligées ds les jx video

will62
stick de bronze

#11 Message par will62 »

je met ca en download d'ici qq minutes musique des boss et l'intro .
un pote qui touche en info va m'aider a faire le mugen mais je pense que ca va prendre un temps fou ...

garou_motw5
stick de zinc

#12 Message par garou_motw5 »

alors les musique de la plage et des boss sont en elle meme jolie...mais ne correspondent pas du tt à mon sens au niveau conserné. :cry:
Aucune batterie, aucun air entrainante qui donne envie de casser se la crapule et de rossé du boss :roll: .
C'est ce genre de musique que je réécouté avc plaisir directement dans le menu select sound :wink:

will62
stick de bronze

#13 Message par will62 »

j'ai trouver la zic de la plage sur le jeu assé soft donc j'ai continuer la dessus apres pour la musique du boss j'ai voulu insisté sur le style techno. trop peut etre :roll: ?
on verra ce que les autres en pense
j'attend des reponses

merci de tes com's c'est avec les critiques qu'on peux que s'amelioré !

@+

WellcooK
Penthouse addict

#14 Message par WellcooK »

Si tu veux juste changer les musiques, tu devrais pouvoir t'en sortir tout seul en modifiant une version deja toute faite de Beats of Rage. Et puis ca te permettra de te familiariser avec le logiciel, avant d'essayer d'aller plus loin.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#15 Message par kilix »

dis will62 tu pourrais pas refiler tes ziques car j'ai complètement zappé ton topic et les liens sont morts ! :(
Comme ça m'intéresse de savoir ce que t'as fait au sujet de SoR je te dirais ce que j'en pense !! :wink:

will62
stick de bronze

#16 Message par will62 »

pas de problem t'a qu'a me rajouter dans tes contacts msn je te les files comme ca .

hotwill62@hotmail.fr

@ pluche

kilix
Le chihuahua

#17 Message par kilix »

bon bah will62 j'ai écouté tes ziques que tu m'as filé sur msn (avant tout je te remercie déjà :wink: ) et comme je te l'ai promis je vais te dire ce que j'en pense !
En général c'est pas bon ou du moins j'ai pas aimé sauf pour 2 d'entre elles sur lesquelles je reviendrai à la fin. En fait je les ai écoutées en m'imaginant ce que ça pouvait donner en pleine partie de streets of rage et ma conclusion c'est que c'est pas assez rythmé, pas assez de variations aussi bien haute/basse que lente/rapide.

Sur certaines comme "factory fighting" on reconnait un peu le tempo de la musique originale mais ça rend pas aussi bien, on dirait que c'est plus lent et les instruments comme le hautbois (enfin je crois que c'est celui-là) c'est pas top.
Les ziques "start" et "first action" sont peut-être les pires, trop plat, ça sonne mal.
A part ça j'ai bien aimé le début de "down midnight" et sa guitare mais après j'aime pas trop.

Parcontre j'ai bien aimé "manic streets" et surtout "danse nation" !! :D
La 1ère collerait bien au 2ème stage en effet, mais moi je la verrais plutôt dans celui de la plage, mais peut-être qu'il faudrait enlever les percus.
Sinon "danse nation" c'est vraiment celle-là que j'aime bien (elle est parfaite pour le stage de l'ascenseur surtout à partir de la 28ème s avec le synthé), surtout avec les notes de piano vers la fin. En plus ça pulse bien dès le départ mais ça serait encore meilleur si c'était plus speed !!

Voilà j'espère que mon avis t'aura un peu aidé !! :wink:

will62
stick de bronze

#18 Message par will62 »

je suis tres surpris par tes favoris kilix (surtout pour danse nation 8O ), j'aurai penser que ton choix ce serai tourné plus sur first action ou la zic des boss. par contre manic street c'est vrai qu'elle est proche de l'originale.
en tout cas je te remerci de cet critique et je pense que j'ai encore beaucoup de boulot ;)

voili voilou