Pour les autres les débats de Gérard était une émission de radio diffusée sur fun radio, dans le cadre de l'émission de Max. C était le jeudi soir entre minuit et pas d heure.
Du coup si vous voulez échanger ici n hésitez pas .
Arnold ! faut pas oublier le meilleur animateur de l'epoque
Amédée et Mr Mazure ! Ils m'ont bien fait rire en tout cas!Averell a écrit : ↑26 avr. 2022, 17:04 Tout à fait ! Il m'avait fait découvrir Laurent Garnier qui avait fait plusieurs mix dans son émission.
Dans les auditeurs notables, y'avait aussi Amédée, qui se branlait en direct. Dit comme ça, c'est un peu naze, mais c'était vraiment un personnage.
Et le kikidonc... putain à l'époque je me régalais comme jamais avec ces trucs. Je me demande vraiment si les kids en 2020 ont des délires similaires avec certains youtubeurs. Je leur souhaite.
écoute l'épisode spécial du podcast decennies sur la libre antenne ils parlent de ce truc (dont j'ignorais totalement l'existence) et de gégé d'ailleurs, je pense qu'en effet c'est pas ouf si on a pas connu à l'époque mais le mec en parlait lui aussi avec plein d'amour dans la voix.
Hmmm, Manu, Reego , le stagiaire
22h max apres lov in fun.Averell a écrit : ↑26 avr. 2022, 13:52 En tous cas avant Max (22h je crois ?) et les filles (Julia et l'américaine, puis Max tout seul). J'avais un walkman radio et tous les soirs j'écoutais en loucedé jusqu'à pas d'heure, je m'endormais en écoutant leurs conneries, je me réveillais vers 23h30/24h et je virais le walkman.