
Ce jeu, sorti sous le nom Atomic Punk aux US, DynaBlaster en Europe et Bomberman au Japon, est un jeu de la série Bomberman (qui compte presque 100 titres différents à ce jour).
Story : En 2091, les concours de robots ont gagné en popularité. Bomberman et King Bomber sont devenus la meilleure équipe de robots au monde. Un jour, King Bomber tourne soudainement maléfique et attaque l'humanité avec ses fidèles sbires. C'est maintenant à Bomberman de le vaincre et de rétablir la paix dans le monde.
Le joueur doit vaincre tous les ennemis à l'écran pour passer au niveau suivant. Contrairement à la plupart des titres de Bomberman, vous n'avez pas besoin de trouver la sortie pour avancer. De plus, vos bonus sont réinitialisés à leurs capacités par défaut à chaque étape, les objets étant facilement disponibles au début de chaque combat de boss.
Il y a six mondes avec six étapes dans chacun - la sixième étape contient un boss. Pour la petit histoire, c'est le premier Bomberman à avoir un mode histoire coopératif.
c'est parti mon kiki ! j'espère voir John et Pierrot jouer avec nous ce mois ci
