Alors la gros gros coup de coeur de ce week end

J'en avais entendu que du bien de l'episode sur Gamecube, et j'ai joué ce week end donc à Naruto III sur PS2 et grosse claque!

Très largement le meilleur jeu à licence auquel j'ai pu jouer, c'est bizarre j'ai trouvé aucun topic qui parlait de ce jeu

Graphiquement le jeu est une tuerie totale, ca doit être l'un des plus beau jeu que j'ai vu avec Soul Calibur 3, ca bouge parfaitement bien , l'ambiance dessin animé y est les coups, les voix, la totale quoi.

Chose rare egalement pour les jeux à licence (je pense aux Budokai et St Seiya), l'habillage du jeu est magnifique ce qui hausse encore la realisation du jeu (j'ai joué aussi à Chou DBZ entre temps et niveau presentation du jeu celui la aussi est pas mal)...
Au niveau du gameplay, c'est super bourrin mais c'est trop bon car c'est carrement jouable. Ca rappelle un peu le gameplay de Power Stone (souvenir) mais avec des coups speciaux cette fois...J'ai pas encore pigé toutes les subltilités du gameplay mais je m'amuse comme un fou alors que sur Budokai Tenkaichi je me fait chier comme un rat mort.
Ceci dit aucun de ces episodes ne semble est prevu en Europe, dommage car ca cartonnerai et ca aidera pour le mode 1 joueur qui semble être un mini RPG (j'ai à peine taté ce mode).
Pour fini quelques image du jeu (c'est bôôôôô)

Voila j'aimerai avoir quelques avis de ceux qui ont joué et surtout un comparatif par rapport aux versions Gamecube qui semblent être superieur