[PS2] Naruto III

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Viss
stick de rhodium

[PS2] Naruto III

#1 Message par Viss »

Salut à tous,

Alors la gros gros coup de coeur de ce week end :o
J'en avais entendu que du bien de l'episode sur Gamecube, et j'ai joué ce week end donc à Naruto III sur PS2 et grosse claque! 8O

Image

Très largement le meilleur jeu à licence auquel j'ai pu jouer, c'est bizarre j'ai trouvé aucun topic qui parlait de ce jeu :?

Graphiquement le jeu est une tuerie totale, ca doit être l'un des plus beau jeu que j'ai vu avec Soul Calibur 3, ca bouge parfaitement bien , l'ambiance dessin animé y est les coups, les voix, la totale quoi. :o
Chose rare egalement pour les jeux à licence (je pense aux Budokai et St Seiya), l'habillage du jeu est magnifique ce qui hausse encore la realisation du jeu (j'ai joué aussi à Chou DBZ entre temps et niveau presentation du jeu celui la aussi est pas mal)...

Au niveau du gameplay, c'est super bourrin mais c'est trop bon car c'est carrement jouable. Ca rappelle un peu le gameplay de Power Stone (souvenir) mais avec des coups speciaux cette fois...J'ai pas encore pigé toutes les subltilités du gameplay mais je m'amuse comme un fou alors que sur Budokai Tenkaichi je me fait chier comme un rat mort.

Ceci dit aucun de ces episodes ne semble est prevu en Europe, dommage car ca cartonnerai et ca aidera pour le mode 1 joueur qui semble être un mini RPG (j'ai à peine taté ce mode).

Pour fini quelques image du jeu (c'est bôôôôô)

ImageImage

Voila j'aimerai avoir quelques avis de ceux qui ont joué et surtout un comparatif par rapport aux versions Gamecube qui semblent être superieur

le_prog
stick d'or

#2 Message par le_prog »

Salut Viss.

Je n'ai pas touché le 3 mais j'ai le 2 et j'ai entendu dire qu'ils avaient refaits tous les modèles 3D et mis à jour les techniques spéciales. Dans le 2 aussi il y avait un mode histoire dans le lequel on pouvait débloquer les personnages supplémentaires (certains passages étaient super durs à passer car il fallait exécuter certaines actions spécifiques pour passer l'épreuve).

Pour ce qui est des épisodes game cube ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. On a la possibilité de jouer à 4 en même temps, on est donc plus devant un smash bross que devant un power stone. A l'époque des premiers épisodes, celui sur Game Cube possédait de plus beaux modèles 3D que celui sur PS2, c'est pour cela qu'il a été qualifié de "meilleur" par la presse à Kévin (console + et consors rubrique Japon...). Etant donné que les modèles du trois sur PS2 ont été refaits, cette différence d'ordre graphique a dû s'amoindrir.

Viss
stick de rhodium

#3 Message par Viss »

J'ai egalement joué au 2 et si le 3 est plus beau, j'ai trouvé le 2 egalement super beau.
D'ailleur il faut egalement souligné les ptites cinematiques lors des super attaques, magnifique quoi!

Dans le 2 elles etaient encore plus impressionantes.

Je reste quand même etonné qu'on parle aussi peu de ce jeu :?

:!:

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

Wé, très sympa ce jeu, un peu bordelique mais très sympa.
Ce que j'aime le plus c'est l'interaction avec les décors. C'est super trippant de marcher contre les murs, de rebondir dessus, de monter sur les toits, de marcher sur des fils .....
Et comme tu dis, niveau réalisation, ça assure quand même pas mal.

Dommage que je ne supporte pas Naruto ;D

Sinon pour le mode RPG? une bonne petite FAQ et c'est bon, c'est pas très long et il n'y a pas enormement de trucs a faire.

Le plus genant c'est plutot le choix des attaques spéciales et furies dans la customisation des persos .... Aie aie aie, tout est en jap et il en a un max, donc c'est pas évident, il faut toutes les passer en revue a coup de training afin de choisir celle qui nous plait le plus.

Sinon a propos de leur localisation, le premier est sortit au USA il n'y a pas longtemps sous le nom de Naruto Ultimate Ninja. Donc les autres vont surement suivre.
Image

Nicoss

#5 Message par Nicoss »

jai liberé tout les persos sur la version ps2

une pure bombe ce jeu jadore :lol:

Viss
stick de rhodium

#6 Message par Viss »

Micka-182 a écrit : Ce que j'aime le plus c'est l'interaction avec les décors. C'est super trippant de marcher contre les murs, de rebondir dessus, de monter sur les toits, de marcher sur des fils .....
Grave.
Les doubles plans et tout...Ca assure et ca reste super jouable.
Contrairement à un Budokai où ils ont voulu absolument tout casé (vol, deplacement instantanné etc.) mais au final ca donne un paté injouable.
Micka-182 a écrit : Sinon pour le mode RPG? une bonne petite FAQ et c'est bon, c'est pas très long et il n'y a pas enormement de trucs a faire.
En effet j'ai entendu parler de juste 5h de jeu pour debloquer tout les persos.

Viss
stick de rhodium

#7 Message par Viss »

Nicoss a écrit :jai liberé tout les persos sur la version ps2

une pure bombe ce jeu jadore :lol:
Arf...'foiré

C'est compliqué?

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

Le premier Naruto PS2 est prevu pour une sortie en europe aussi. Sinon, il faut quand meme etre sacrement fan de Naruto pour accrocher au jeu je trouve^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#9 Message par Pouh »

Les Narutimett Hero (PS2) explosent LARGEMENT les Naruto GNT (GC). Au départ, je pensais (à tort) qu'ils étaient ultra-limités (bah oui, un seul bouton d'attaque, tout ça...), mais ils se révèlent bien plus accrocheurs sur le long terme.

Les jeux GC sont plus proches d'un jeu de baston classique (en dehors du jeu à 4), mais sont horriblement plus limités malgré une palette de coups plus large. Ces jeux ont un cell-shading très propre, plus proche du style de l'animé (contrairement aux Naruto PS2 avec leur rendu crayonné).

Viss
stick de rhodium

#10 Message par Viss »

Pouh a écrit :contrairement aux Naruto PS2 avec leur rendu crayonné.
C'est ca qui est magnifique, putain pourquoi tout les jeux sont pas aussi beaux :crybaby:

Allure
fier

#11 Message par Allure »

Trop bordélique, trop brouillon, ça m'soûle, c'est d'la merde.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#12 Message par Pouh »

Viss a écrit :C'est ca qui est magnifique, putain pourquoi tout les jeux sont pas aussi beaux :crybaby:
Essaie Ôkami pour voir (mon coup de coeur de l'année, vivement une version compréhensible !), à côté de ça Naruto fait pâle figure. :)

Nicoss

#13 Message par Nicoss »

bon pour ce qui ce demande comment est le jeu

je vous ai fait une video

c juste pour vous donner une idée

Narutooo!!

ps j'ai fais la video avec mon portable donc voila pour la qualité

Monkey.D.Luffy
stick de plastique

#14 Message par Monkey.D.Luffy »

Connais bien le 2 , super bienr ealisé bonne ambiance Naruto , sous SSBMelee , pas interessant et saoulant. en plus les cine pour les super coups s'enchainent sans aucune coherence ....
Image

Viss
stick de rhodium

#15 Message par Viss »

Pouh a écrit :
Viss a écrit :C'est ca qui est magnifique, putain pourquoi tout les jeux sont pas aussi beaux :crybaby:
Essaie Ôkami pour voir (mon coup de coeur de l'année, vivement une version compréhensible !), à côté de ça Naruto fait pâle figure. :)
Wouw je viens de mater quelque screen et c'est beau!

Par contre ca a l'air typiquement japonais comme jeu. On peut comprendre quelque chose au gameplay quand meme?

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Pouh a écrit :
Wouw je viens de mater quelque screen et c'est beau!

Par contre ca a l'air typiquement japonais comme jeu. On peut comprendre quelque chose au gameplay quand meme?
Il sort dans une quinzaine de jour au USA Okami ;D
Car de toute façon, il est infaisable en jap pour quelqu'un qui ne parle pas la langue ...
Image

yano
stick d'argent

#17 Message par yano »

J'ai essayé ça y'a trois mois avec un pote du quartier, au départ il est vrai qu'il est super sympa et fun à souhait, mais après trois jours j'avais envie de relancer le 3 sur ma GC...
On a vite fait le tour des possibilités et ça reste quand même bourrin comme c'est pas permis...
Sinon les transformation en plein combat c'est assez jouissif, pareil pour les déplacement d'un plan à un autre.

Naruto fanatic

#18 Message par Naruto fanatic »

qqn saurait ou je pourrais trouver l'ost du jeu.

Merci 8) , le jeu il claque sa race.

Viss
stick de rhodium

#19 Message par Viss »

J'ai joué à Naruto Ultimate Ninja sorti en PAL depuis peu et...
...C'est dur d'y jouer apres avoir joué au 3...

Up caché pour le magnifique Naruto 3

:arrow:

Non mais j'ai resorti ce jeu et je le trouve toujours aussi genial graphiquement...Et ca defoule bien en plus!

:!:

ILAG
stick d'or

#20 Message par ILAG »

J'ai jamais pu accrocher les animes Naruto ... j'en ai vu un avec pas mal d'action pourtant, mais je trouve ça vraiment à chier !

Est-ce que le jeu il est vraiment pas mal du tout ou c'est juste parce que vous aimez le manga, que vous le trouvez bien ?

Si c'est bien je pense que je le testerai ... m'enfin.

Viss
stick de rhodium

#21 Message par Viss »

Le manga j'ai accroché au debut mais je trouve que plus on avance dans le manga plus ca part en c*uille. (trop de chose non expliqué entre autre...)

Mais je trouve que ce Naruto III est l'un des meilleurs jeu à licence ou on retrouve parfaitement l'ambiance manga et c'est superbement bien realisé. :o