Salut à tous, fan de l'arcade quelle qu'elle soit
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de la connaissance des fans de la Neo geo
j'ai commencé une petite collection sur cette merveilleuse console qu'est la neo geo (AES), je possède Magician lord en version US, Burning fight en version japonaise et en enfin je viens d'aquerir NAM 75 en version francaise, pour en revenir à ce dernier j'ai été étonné de constater que la couverture de la notice francaise est en noir et blanc, à priori ce n'est pas une photocopie le papier est glaçé.
Ma question est simple est ce la vrai notice en version francaise? Lors ce que Guillemot a distribué les jeux en france, a t'il accompagné la doc francaise avec une doc japonaise ou americaine?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Notice jeux neo geo francais
-
golgoth75
- stick de carton
-
Kretin
- stick de zinc
-
golgoth75
- stick de carton
-
Omega Kyo
- stick de platine
dasn les jeux neuf, il y a avant une notice avec jaquette couleur en angalis et un pauvre truc avec jaquette noir et blanc bien baclé dans son contenu mais qui avauit le mérite d'exister.
ensuite Guillemot sur la fin s'est amusé à juste mettre du vieux papier sans couverture
ensuite Guillemot sur la fin s'est amusé à juste mettre du vieux papier sans couverture
the dream match will never die....
-
golgoth75
- stick de carton