Fouetté moi si ce sujet existe déjà!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arno2d
stick de plastique

Fouetté moi si ce sujet existe déjà!

#1 Message par arno2d »

Voila, j'ai deux néo AES mais je n'ai aucune idée sur la nationalité des modèles que j'ai (jap, us ou euro...)
Quelqu'un peu m'aider à identifié mes p'tits bébé?

pour info, les numéros de série sont :
05 25 25
33 58 84

Thanks !

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

lol
tu mets un jeu, c'est écrit en jap, c'est une jap. c'est écrit en anglais, c'est une US ou eur.( ceci n'est pas valable pour les jeux type quizz^^)

c'est plein écran, c'est une US, il y a d'horrible bande noir en haut et bas = 50 Hz, ben c'est une des rares européennes ^^.

les jeux ne sont pas zonées et dans chaque cartouche, il y a toute les versions ( jap/ us/ MVS...). Puis le jeu s'adapte à la console^^
the dream match will never die....

arno2d
stick de plastique

#3 Message par arno2d »

ok, effectivement, lorsque je branche le jeux, les txt sont en japonais. j'en déduis donc que c'est un modele jap (même si dans le menu, je peux changer la langue)

Donc, les numéros de série ne servent pas à l'identification de la "zone" ?

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

arno2d a écrit :les numéros de série ne servent pas à l'identification de la "zone" ?
On doit pouvoir, encore faut-il avoir un tableau de numéros, chose qui n'existe pas sur le net je pense.

Sinon oui ta console est JAP puisque les textes qui s'affichent sont en jap. Les cartouches en elle-même sont toutes les même dans le monde entier (seul change le sticker et l'emballage autour de la cartouche).

Jorgio
stick de platine

#5 Message par Jorgio »

Tout a fait, d ailleurs ca fait cher l'ensemble sticker-notice-jaquette pour Kizuna AES US/EURO :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...