Voila, j'ai deux néo AES mais je n'ai aucune idée sur la nationalité des modèles que j'ai (jap, us ou euro...)
Quelqu'un peu m'aider à identifié mes p'tits bébé?
pour info, les numéros de série sont :
05 25 25
33 58 84
Thanks !
Fouetté moi si ce sujet existe déjà!
-
arno2d
- stick de plastique
- Messages : 44
- Inscription : 29 août 2006, 16:23
-
Omega Kyo
- stick de platine
- Messages : 2821
- Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
- Localisation : FRANCE
lol
tu mets un jeu, c'est écrit en jap, c'est une jap. c'est écrit en anglais, c'est une US ou eur.( ceci n'est pas valable pour les jeux type quizz^^)
c'est plein écran, c'est une US, il y a d'horrible bande noir en haut et bas = 50 Hz, ben c'est une des rares européennes
.
les jeux ne sont pas zonées et dans chaque cartouche, il y a toute les versions ( jap/ us/ MVS...). Puis le jeu s'adapte à la console^^
tu mets un jeu, c'est écrit en jap, c'est une jap. c'est écrit en anglais, c'est une US ou eur.( ceci n'est pas valable pour les jeux type quizz^^)
c'est plein écran, c'est une US, il y a d'horrible bande noir en haut et bas = 50 Hz, ben c'est une des rares européennes
les jeux ne sont pas zonées et dans chaque cartouche, il y a toute les versions ( jap/ us/ MVS...). Puis le jeu s'adapte à la console^^
the dream match will never die....
-
arno2d
- stick de plastique
- Messages : 44
- Inscription : 29 août 2006, 16:23
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
On doit pouvoir, encore faut-il avoir un tableau de numéros, chose qui n'existe pas sur le net je pense.arno2d a écrit :les numéros de série ne servent pas à l'identification de la "zone" ?
Sinon oui ta console est JAP puisque les textes qui s'affichent sont en jap. Les cartouches en elle-même sont toutes les même dans le monde entier (seul change le sticker et l'emballage autour de la cartouche).
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris