je hais les americains....

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Snocyr
stick d'or
Messages : 1388
Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
Localisation : sous les pavés.

je hais les americains....

#1 Message par Snocyr »

pour beaucoup de chose et surtout pour ca....

http://cgi.ebay.fr/NEW-astro-coty-arcad ... dZViewItem

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 829
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille

#2 Message par tugdaniels »


Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#3 Message par Negate94 »

Ah je veux te prendre dans ma bouche ! sa fou la rage snocyr je compatis :)

Avatar de l’utilisateur
Snocyr
stick d'or
Messages : 1388
Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
Localisation : sous les pavés.

#4 Message par Snocyr »

tug.... salope...

















(c est bon jai trouvé ma corde...)

Avatar de l’utilisateur
jako
stick de zinc
Messages : 251
Inscription : 23 sept. 2004, 00:11
Localisation : ----

#5 Message par jako »


Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

#6 Message par Petit Thanh »

Bizzarement les trois personnes qui vente les borne ils n'ont pas fait tourner un jeux sur leurs borne... pentdans la photo??? :lol:
8O Attention c'est des profesionelles les gas...
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23

#7 Message par Spawned »

ça pu surtout les ecrans dead :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#8 Message par Wovou »

"si si elle marche... OK elle ne s'allume pas mais c'est rien, elle marche !"
:arrow: