pour beaucoup de chose et surtout pour ca....
http://cgi.ebay.fr/NEW-astro-coty-arcad ... dZViewItem
je hais les americains....
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
tugdaniels
- stick d'argent
- Messages : 829
- Inscription : 15 juin 2004, 11:47
- Localisation : Marseille
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
jako
- stick de zinc
- Messages : 251
- Inscription : 23 sept. 2004, 00:11
- Localisation : ----
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
Bizzarement les trois personnes qui vente les borne ils n'ont pas fait tourner un jeux sur leurs borne... pentdans la photo???
Attention c'est des profesionelles les gas...
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Spawned
- stick de zinc
- Messages : 322
- Inscription : 30 janv. 2005, 14:23
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse

