quelqu'un pourrait faire un pack avec la rom, l'emulateur, les fichiers kickstart qui vont bien, un petit tuto et me mettre ca sur un ftp en .zip
c'est possible ?
je veux jouer a akira sur amiga32
-
fatir
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
Le meilleur ému amiga cd32 c'est WinUAE je crois
http://www.winuae.net/
Et c'est un iso que tu dois chercher, pas une rom, l'amiga cd32 marche avec des cds.
J'ai pas l'iso donc je peux pas te faire de pack. et j'ai jamais fait fonctionner winuae mais ca doit pas nécéssiter un bac+10.
http://www.winuae.net/
Et c'est un iso que tu dois chercher, pas une rom, l'amiga cd32 marche avec des cds.
J'ai pas l'iso donc je peux pas te faire de pack. et j'ai jamais fait fonctionner winuae mais ca doit pas nécéssiter un bac+10.
-
kaneda56
- Life is life
Re: je veux jouer a akira sur amiga32
fatir_rocket a écrit :quelqu'un pourrait faire un pack avec la rom, l'emulateur, les fichiers kickstart qui vont bien, un petit tuto et me mettre ca sur un ftp en .zip
c'est possible ?
hep, essaie d'etre poli à l'occasion... Un petit svp-merci ca donne plus envie d'aider qu'un "je veux", "machez moi le travail pour que j'ai deux ligne à lire et un executable a cliquer"...
Enfin bon... Effectivement tu a besoin de winuae, de l'iso et de bac +3 pasque c'est quand meme bien la mort à utiliser au début...
-
fatir
- stick de bronze
ben alors kaneda t'es stressé dans la vie ou quoi 
j'ai exprimer mon souhait : "je veux..." et ensuite j'ai demandé gentillement "quelqu'un pourrait il..."
mais en bon fan d'akira que tu es car kaneda tu te pseudo-nomme, laisserai tu un autre fan d'otomo dans le besoin... alors qu'en 2006 j'ai toujours pas testé ce jeu alors que je suis super fan
j'ai exprimer mon souhait : "je veux..." et ensuite j'ai demandé gentillement "quelqu'un pourrait il..."
mais en bon fan d'akira que tu es car kaneda tu te pseudo-nomme, laisserai tu un autre fan d'otomo dans le besoin... alors qu'en 2006 j'ai toujours pas testé ce jeu alors que je suis super fan
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Re: je veux jouer a akira sur amiga32
Il te laisse dans le besoins vu qu'il te dit comment procéderkaneda56 a écrit :Enfin bon... Effectivement tu a besoin de winuae, de l'iso et de bac +3 pasque c'est quand meme bien la mort à utiliser au début...
Après une longue recherche de 12 seondes j'ai trouvé sa sur google :
http://www.consollection.com/les,archiv ... files=0102
Il semble qu l'emulateur Amiga CD32 Project32 v1.1 supporte le jeu.
C'est peu être une bonne piste ?
Bonn rcherche.
-
kaneda56
- Life is life
J'avais pas vu ta réponse, lol...fatir_rocket a écrit :ben alors kaneda t'es stressé dans la vie ou quoi
Pas stressé mais un peu a cheval sur la façon de demander un truc, un p'tit svp merci ca donne toujours plus envie de se dépatouiller a aider un inconnu.... M'enfin bon n'en parlons plus
En tant que grand fan d'Akira devant l'éternel je sais qu'aucun jeu digne de ce nom n'a été adapté de cette superbe licence, et c'est éviter d'envoyer des oiseaux morts aux developpeurs que je n'ai jamais pris le temps de tester ce fameux jeu Akira
Rien ne vaut le manga et l'anime, a mon sens ca restera une légende que n'égalera jamais un jeu vidéo. Kaneda l'extrémiste a parlé!
Bon si t'as vraiment besoin d'un coup de main je veux bien me faire violence, mais tripatouille un peu de ton coté steplé, si je tombe sur l'iso je vais vouloir tester et je vais etre malade pendant une semaine...