clavier/souris sur PS2 ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
dark_eagl'
The hunted

clavier/souris sur PS2 ?

#1 Message par dark_eagl' »

Je viens de me rendre compte en jouant à Dirge of the Cerberus que certains jeux donnaient la possibilité de jouer avec le combo clavier/souris...

Comment ça marche? est-ce que n'importe quel clavier/souris en port USB fonctionnent? ou bien, y-a-t-il des produits officiels?
j'ai rien trouvé en faisant une recherche google (forcément, puisqu'avec "clavier" et "PS2", il va comprendre clavier à port PS2)

Spawned
stick de zinc

#2 Message par Spawned »

normalement je crois qu'il ya pas de clavier officiel ps2 mais je peux me tromper
pour ce qui est de du clavier et de la souris c'est port usb obligatoire ;) mais j'ai lut qu'il ya defois de probleme selon les marques, a mon avis un bon vieux clavier logitech et une souris de la meme marque et ça roule :)
Image
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3 Message par Pouh »

J'avais essayé avec des claviers / souris Microsoft (le Office machin, aussi sur FF DOC), et je n'ai eu aucun problème...
Après, c'est sûr que le nombre de jeux compatibles n'est pas très élévé. :? (certain qu'Unreal Tournament fonctionne... et c'est tout de mon côté)