Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
il est très bien si bien entretenu!!! le stick c'est du tout bon! pour les boutons normalement ils sont un peu durs au début donc si le mec a bien bourrer dessus (comme ils sont durs) bah voila quoi... ils vont être dead... sinon c'est ok...
j'dirai pas complet 30 35 euros... tout complet tout neuf en boite etc tu peu monter a 50...
ah ok, les boutons sont assez sensibles chez moi, pas besoin de bourriner dessus...
pour info, y a le mode trubo dispo pour tout les boutons mais vu la lenteur, ça sert à rien...
je l'ai acheté y a un certain temps en occaz, mais je me rappelle plus du prix que je l'ai payé... ça devait être 40-50 euros, je pense sur le boulevard Voltaire...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
j't'ai donné une cotation objective après libre a toi de fixer le prix comme tu veux... moi je pense que 50 euros c'estun grand max vu l'age du matos etc... mais s'il est complet en boite etc ça ne vau pas plus a mon avi. (d'autre part il est moddable mais c'est pas le plus simple)
ça je sais pas, j'ai du l'acheter y a 3-4 ans chez Maxxi-Games boulevard Voltaire , c'était tellement rare à l'époque que je l'ai acheté. Il est en loose et un peu oxydé dessous, mais il marche très bien...
Je vais peut être pas le revendre s'il cote si peu...
Msk' mdr, j'ai du voir ton post sur un autre forum en cherchant des infos sur mon stick... Sinon question super occaz, j'en avais fait une très bonne y a 2 ans en achetant une Neogeo avec 6 jeux dans un Cash Converters en Normandie pour 19 €, ça change des prix du boulevard Voltaire ...
Merci pour vos infos!
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!