[HELP] Pinout stick Sanwa

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

[HELP] Pinout stick Sanwa

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

Dernière galère avant la finalisation de mon supergun : le cablage de mon stick est incorrect donc il ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sa sur le net :

Sanwa Harness | Direction
Orange | Up
Red| Down
Yellow | Left
Green | Right
Black |Ground

J'ai donc relie le cable du tick Sanwa (5 pins) en consequence à mon jamma harness mais rien :cry:
Si quelqu'un a un schema cable de couleur > direction je suis preneur.

Merci d'avance.

kaneda56
stick de diamant

#2 Message par kaneda56 »

c'est bizarre ton affaire, le fil noir correpond effectivement au ground, par conséquent si tu as branché au moins celui là à ton jamma tes autres directions devraient etre présentes... Il n'y a aucune direction qui marche??? au niveau de sboutons ca marche ou pas???
si tu peux faire une photo de ton installation...

fxfxfxfx
stick de platine

#3 Message par fxfxfxfx »

En fait le fil qui correspondait au GND c'étais le orange :?
Ce que j'ai fait du coup : j'ai utilisé un domino, j'ai calé un fil et j'ai testé les autres avec la masse côté harness.
A chaque fois je bougeai le stick et sa m'a permis d'isoler la masse.
Après j'ai testé les cables un par un pour faire correspondre haut, bas, gauche et droite.

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

bien joué, mais la couleur de ton harness était bizarre dans ce cas... J'ai vérifié hier soir avec un harness original livré avec les sanwa, et le noir était bien la masse. Enfin bon c'est reglé, tant mieux! :wink: