question a propos d une killer instinct ou borne midway

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
leatherface666
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 01 déc. 2005, 19:51

question a propos d une killer instinct ou borne midway

#1 Message par leatherface666 »

bonjour a tous
voila j aurais voulu savoir si sur les bornes killer instinct (enfin les borne midway)si il y avais un plexiglass par dessus le overlay et si oui

quel taille fait il exactement et surtout l epaisseur!!!

voila

j ai mis urgent sur le poste car je doit aller chez leroy merlin a 10h30 et ainsi j en aurais profiter pour faire decouper le plexiglass

amicalement
frederic