Bonjours et désolé pour le titre si peut explicite voila mon problème.
Ma neo geo aes pal me sort une image rgb qui est un peut bouffer sur le coté gauche (il doit manqué 1 ou 2 cm voir un peut plus)
J'ai remarquer que ça me le faisait avec d'autre apareille mais pas de la même façons
ex: sur ma dream il manque très peut d'image mais il en manque quand même a gauche, sur mon dvd il manque environ 0.5 cm a droite et 0.5 cm a gauche etc...
Honnetement je m'en foue un peut qu'il manque quelques millimetre par ci par la, mais sur ma neo geo c'est très génant, il manque certaine fois le premier mot d'une phrase ou le nom d'un perso etc...
J'ai beau chercher je ne trouve rien pour régler ça dans les menus de ma tv.
Ma question est donc comment y remédier?
merci d'avance
Réglage image + mvs infinit credit
-
DANTE2405
- stick de plastique
Réglage image + mvs infinit credit
Dernière modification par DANTE2405 le 19 oct. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
-
The Ant
- stick de platine
J'ai aussi le pb avec ma neogeo, sur ma petite TV, l'image en haut est décalé par rapport au reste, du coup, sur certains jeux (les jeux de bastons) je ne vois pas ma barre de vie, le nom du perso ou le visage du persos... Par contre si je change de TV (plus grande) j'ai pas le pb...
Bref tout ça pour te dire, t'essayer sur une autre TV pour voir si tu as toujours le même pb...
Bref tout ça pour te dire, t'essayer sur une autre TV pour voir si tu as toujours le même pb...
-
Spawned
- stick de zinc
ce probleme est du au format rgb avec certaines consoles, si vous regardez avec un autre cable genre s-video y auras pas ce prob, ya deux moyen pour le regler
1: soit la console a systeme pour regler la mire comme la gamecube
2: soit faut regler le tube de la tv mais le prob c'est que le plus souvent cela cause un decalage quand on regarde la tv :s
1: soit la console a systeme pour regler la mire comme la gamecube
2: soit faut regler le tube de la tv mais le prob c'est que le plus souvent cela cause un decalage quand on regarde la tv :s
-
DANTE2405
- stick de plastique
Bon j'ai une autre question mais je préfère éditer ce topic pour pas en crée 150 et au cas ou quelqu'un réponde a ma prelière question.
J'ai trouver sur le net des tofs de carte mère d'aes mais je ne sais pas a quoi ressemble une mire (des sorte de potard je suppose) quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour les trouver et les régler) si en fait y a pas de mire je fait quoi???
Deuxième question:
Les jeux sur mvs sont censer ne pas avoir l'option pause et les crédit ilimité en appuyant sur select.
Quand je joue au mvs avec mon convertor 2 et que j'appuie sur select le jeu se met en pause et je ne trouve pas le moyen de rajouter des credits.
J'ai essayer diférente combinaison de touche pour voir si le convertor agissait comme une sorte d'unibios mais rien a faire, en fait c'est comme si je jouait avec une cartouche aes, je peut pas choisir le mode que je veut ni le bios jap par exemple.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire (a part poser un unibios, je le ferait surement pas avant janvier, plus de sous
, donc en attendant...) ??
J'ai trouver sur le net des tofs de carte mère d'aes mais je ne sais pas a quoi ressemble une mire (des sorte de potard je suppose) quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour les trouver et les régler) si en fait y a pas de mire je fait quoi???
Deuxième question:
Les jeux sur mvs sont censer ne pas avoir l'option pause et les crédit ilimité en appuyant sur select.
Quand je joue au mvs avec mon convertor 2 et que j'appuie sur select le jeu se met en pause et je ne trouve pas le moyen de rajouter des credits.
J'ai essayer diférente combinaison de touche pour voir si le convertor agissait comme une sorte d'unibios mais rien a faire, en fait c'est comme si je jouait avec une cartouche aes, je peut pas choisir le mode que je veut ni le bios jap par exemple.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire (a part poser un unibios, je le ferait surement pas avant janvier, plus de sous
-
Omega Kyo
- stick de platine
ben, t'as tout compris. faut un unibios^^
Le convertor comme le phantom ne fait en gros que rendre compatible les connectiques MVS/AES.
comme toutes les versions des jeux sont sur la cartouche( que ce soit la nationalité ou le systeme de jeu AEs ou MVS), ben la cartouche se joue en fonction du bios de la carte mère.
donc un MVS sur AES, ben, c'est comme une version AES.
l'inverse est aussi vrai même si l'adaptateur AES vers mvs est extremement rare et d'intérêt assez limité( sauf pour le collectionneur fou qui veu jouer à ses jeux neo sur sa borne via le slot mvs)
Le convertor comme le phantom ne fait en gros que rendre compatible les connectiques MVS/AES.
comme toutes les versions des jeux sont sur la cartouche( que ce soit la nationalité ou le systeme de jeu AEs ou MVS), ben la cartouche se joue en fonction du bios de la carte mère.
donc un MVS sur AES, ben, c'est comme une version AES.
l'inverse est aussi vrai même si l'adaptateur AES vers mvs est extremement rare et d'intérêt assez limité( sauf pour le collectionneur fou qui veu jouer à ses jeux neo sur sa borne via le slot mvs)
the dream match will never die....
-
Spawned
- stick de zinc
-
DANTE2405
- stick de plastique