Donc voila mon problème , je me suis inscrit le 29 aout chez neuf telecom pour une offre ADSL haut débit 14,90 euros + neuf box 3euros en location , mais cette bande de con se sont trompé dans le traitement de dossier ils ont pris en compte une offre sans modem , depuis je téléphone souvent à leur p.t.in de hotline ( payante ) qui ne résout pas mon problème : à chaque fois des mensonges , ou des " désolé , le serveur est saturé , je ne peux pas vous commander une neuf box , désolé " ect...
Donc ca fait depuis un moi et demie que je ne peux pas aller sur le net ( la je suis chez un ami ) , quelles sont les solutions qui puissent remédier à mon problème ? ( à savoir louer une neuf box , ne me dites surtout pas d'en acheter une , mes moyens financiers sont trop juste ... )
A la limite je me suis dis de résilier , mais ce n'est pas très interressant : 45 euros de frais de résiliations + 2 X 14,90 euros ( l'offre qu'ils m'ont mis et que je dois payer puisque je " bénificie " d'une ligne adsl activé malgrés que je ne peux pas aller sur le net ) et surtout que je devrais reprendre france telecom pour le téléphone : 90 euros de mise en service de la ligne + 6 mois obligatoire chez eux

Ca fait très cher pour finalement rien de plus que je n'avais déjà le 29 aout ...
L'une des possibilités que j'ai serais alors de faire un courrier en AR avec injonction de faire ainsi que le dédomagement due au fait que pendant un moi et demie je n'ai pas bénéficier ce dont à quoi j'ai souscrit .
Mais pour cela je ne sais pas trop comment m'y prendre , de plus ca me semble long et fastidieux ...
Donc help ! Si quelqu'un sait quoi faire qu'il me le dise !Si possible répondez le plus rapidement possible , dans 3 jours mon ami déménage donc je ne pourrais pas aller sur le forum .