Kaillera sur kawaks...

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
davixes
stick d'or

Kaillera sur kawaks...

#1 Message par davixes »

Bonjour tout le monde!

J'ai des problèmes avec kaillera sous kawaks v1.56 :

Je lance le réseau, ça détecte les serveurs disponibles, tout se passe bien... Et hop ! Dés que je veux rejoindre un serveur; ( n'importe lequel...); l'ému disparait par enchantement comme si je ne l'avais jamais lancé!
Ca le fait à chaque fois, j'ai réinstallé mon pc et ça n'a rien changé!
Et pourtant je jouais encore sur kaillera il y a 5 jours...
Ma configue matos/drivers n'a pas changée d'un pouce si ce n'est la mise à jour de ma livebox vers orange...
Quelqu'un a une idée? Parceque là, je vois pas... :cry:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

yano
stick d'argent

#2 Message par yano »

Assez étrange...
essaye toujours ceci:

Tu vas dans ton repertoire windows, tu cherches kaillera.ini et tu l'effaces, après quoi tu retentes le coup.

Gillete
stick de plastique

#3 Message par Gillete »

J'ai moi aussi ce probleme ! Sauf qu'il arrive quand je lance le Netplay
La seule parade que j'ai trouver consiste a ce connecter au premier serveur que l'on voit, attendre quelque secondes, se deconnecter du serveur et aller sur celui de son choix (l'onglet Recent montre nombre d'avantage ici ^^)

Edit : Je viens (absolument par hasard) de tomber sur une solution
http://planetemu.net/php/vbulletin/show ... p?p=156243

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#4 Message par Jets »

Le client kaillera a utiliser est celui d'Anti3D (v1.1) et non celui de kaillera.com (v0.9 qui est obsolète), le client kaillera.dll d'anti3D est celui de kaillera original mais patché (hacké car le source du client n'est pas disponible. Un projet appelé Open kaillera ou OKai est en cours par ailleurs, qui serai a la fois compatible avec kaillera original mais qui améliorerai d'avantage la partie client et qui est open source) pour fonctionner aussi bien avec les serveurs dédié au kaillera original qu'avec ceux référencés par anti3d et qui eux fonctionnent en utilisant emulinker (c'est à dire la partie serveur qui remplace totalement kaillera-server et qui est en open source).
Image
-=Jets=-

yano
stick d'argent

#5 Message par yano »

Gillete a écrit :J'ai moi aussi ce probleme ! Sauf qu'il arrive quand je lance le Netplay
La seule parade que j'ai trouver consiste a ce connecter au premier serveur que l'on voit, attendre quelque secondes, se deconnecter du serveur et aller sur celui de son choix (l'onglet Recent montre nombre d'avantage ici ^^)

Edit : Je viens (absolument par hasard) de tomber sur une solution
http://planetemu.net/php/vbulletin/show ... p?p=156243
Euh oui mais ce n'est pas le meme probleme que Davixe et en effet il suffit de prendre un autre client (anti3D ou autre).

davixes
stick d'or

#6 Message par davixes »

Merci les gars.... Mais j'ai foutu ma livebox en WiFi au lieu de l'ethernet et ... CA MARCHE... Ouf, ça fait du bien! Mais bon ça reste curieux....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Shin_64
stick de plomb

#7 Message par Shin_64 »

vu comment ça fonctionne , c'est pas une grosse perte. C'est foutrement injouable kaillera.

yano
stick d'argent

#8 Message par yano »

Shin_64 a écrit :vu comment ça fonctionne , c'est pas une grosse perte. C'est foutrement injouable kaillera.
alalalalalalala la vieille rengaine....kaillera fonctionne pas mal ou très bien selon le serveur, l'adversaire etc..., y'a juste des gens incapable de ruenir les bonnes conditions :roll:

davixes
stick d'or

#9 Message par davixes »

Kaillera c'est vraiment une putain de bonne idée quand même...

Gillete
stick de plastique

#10 Message par Gillete »

Kaillera c'est aussi des Lan, et c'est parfaitement jouable sur un serveur Europeen.

Shin_64
stick de plomb

#11 Message par Shin_64 »

j'ai 15 de ping hein et je joue sur des serv européens. J'ai 2g de ram un proc à 3ghz et une carte graphique de 256mo. Si les conditions ne sont pas réunis là ... Pour moi c'est injouable. J'ai essayé zero3 plein de fois avec des types qui avait des pings aussi bas et j'arrivais pas à sortir mes v-combos, ou linker des trucs tout simple alors qu' hors ligne c'est du 100 %. t as même des hadokens qui disparaissent ...

C'est sûr que pour jouer à metal slug , ou jouer clark à kof ca doit le faire mais sinon non ...

davixes
stick d'or

#12 Message par davixes »

C'est pas de pot... :lol:

Kaede
stick de bronze

#13 Message par Kaede »

@Shin_64 : Tu choisis très probablement un (des) mauvais serveurs, un serveur Emulinker qui génère pas mal de delay, par exemple.
Tu peux essayer avec un serveur hosté sur ta machine ou une des personnes avec lesquelles tu joues, pour comparer.

karuga
stick de platine

#14 Message par karuga »

c'est le truc qui m'a fait abandonner kaillera car même un mini delai et ça pete tout ton timing :( resultat tu te fai descendre 1 fois sur 2