Bonsoir à tous.
Je viens vers vous car là je sèche complètement…
Je possède une Noir cab Tekken 7, dans laquelle j’ai mis une xbox360 (avec un boitier hdmi/hdmi avec sortie casque pour un jack/rca vers la carte son de la borne) J’ai un panel 2p, et l’autre soir je me suis aperçu que le p2 n’étais plus reconnu sur ma 360,et la, en effet, un des composants de ma fighting board 4in1 avait fondu, bref, je n’ai pas cherché. J’allais donc passer mon panel en 1p, jouant majoritairement seul.
Je tiens a preciser que tout allait nikel depuis 2 ans.
Bref, je referme mon panel (un peu fort certe) et là la borne s’éteint toute seule…j’ai donc de suite penser a un faux contact ou autre, et du coup un fusible de mon alim convertisseur était mort, je l’ai donc changé et la borne a redémarré.
Mais deux choses:
-je n’ai plus les leds en haut qui s’allume sous le topper
-je n’ai plus de son, genre rien (essayé avec n’importe quelle source hdmi). J’ai regardé tout le cablage, je pensais à un cable sectionné, j’ai essayé de branché une source audio direct a la carte son en rca, rien.
La teleco sous l’écran, est bien branchée, j’ai accès aux reglages image, mais la molette son ne donne rien.
Avez vous une idée du soucis svp? Pour l’éclairage, je peux m’en passer mais le son…. Et surtout comment le fait d’avoir refermé le panel un peu fort a provoqué tout ça?
Merci d’avance et désolé pour le pavé.
Fab
Help problème son et neon Noir Cab V2
-
Fabman
- stick de plomb
-
Ay0r
- stick de zinc
Re: Help problème son et neon Noir Cab V2
Alors j'avoue c'est étrange. Je serai toi je checkerai quand même que l'alim distribue bien les courants là où il faut. Pour les Led du panel, tu peux démonter par l'intérieur pour accéder au panneau et y'a ddux arrivées 12V de chaque côté.
Pour le son, j'avoue que c'est encore plus étrange mais bon un ptit check de la carte son dans la borne pour voir si elle reçoit aussi du jus. Là par contre je ne sais pas quelles doivent être les courants mais ça ne devraient pas être trop dur à mesurer surtout si y'a 0.
Apres déjà le fait qu'il y ait un composant qui ait fondu sur ton interface du p2 posé quand même la question du courant qui circule dans la borne. Mais commence par là vu les problèmes que tu as eu.
Pour le son, j'avoue que c'est encore plus étrange mais bon un ptit check de la carte son dans la borne pour voir si elle reçoit aussi du jus. Là par contre je ne sais pas quelles doivent être les courants mais ça ne devraient pas être trop dur à mesurer surtout si y'a 0.
Apres déjà le fait qu'il y ait un composant qui ait fondu sur ton interface du p2 posé quand même la question du courant qui circule dans la borne. Mais commence par là vu les problèmes que tu as eu.