Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai dans l'idée de récupérer un panel + pédalier issu d'une carcasse de borne Crazy taxi afin de modifier occasionnellement ma borne lorsque je voudrais me faire des sessions de jeux de course.
Un peu du mal à trouver des ressources (mais j'ai peut être mal cherché !) pour comprendre comment le branchement du panel et du pédalier se fait : est-ce que l'io board d'une NUC permettra de tout brancher ou y a t-il une carte complémentaire à chopper ?
Si vous avez un lien / image qui montre les branchements, je serais preneur
gau79 a écrit : ↑21 févr. 2026, 10:01
Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée de récupérer un panel + pédalier issu d'une carcasse de borne Crazy taxi afin de modifier occasionnellement ma borne lorsque je voudrais me faire des sessions de jeux de course.
Un peu du mal à trouver des ressources (mais j'ai peut être mal cherché !) pour comprendre comment le branchement du panel et du pédalier se fait : est-ce que l'io board d'une NUC permettra de tout brancher ou y a t-il une carte complémentaire à chopper ?
Si vous avez un lien / image qui montre les branchements, je serais preneur
Merci pour votre aide !
Juste pour info, vu le poids d'un panel de conduite Naomi, tu ne feras pas le changement tous les 4 matins. Je dirais même que tu aurais plus interet à restaurer la carcasse de crazy taxi plutot que penser sincèrement a switcher régulièrement de panel. My two cents
gau79 a écrit : ↑21 févr. 2026, 10:01
Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée de récupérer un panel + pédalier issu d'une carcasse de borne Crazy taxi afin de modifier occasionnellement ma borne lorsque je voudrais me faire des sessions de jeux de course.
Un peu du mal à trouver des ressources (mais j'ai peut être mal cherché !) pour comprendre comment le branchement du panel et du pédalier se fait : est-ce que l'io board d'une NUC permettra de tout brancher ou y a t-il une carte complémentaire à chopper ?
Si vous avez un lien / image qui montre les branchements, je serais preneur
Merci pour votre aide !
Juste pour info, vu le poids d'un panel de conduite Naomi, tu ne feras pas le changement tous les 4 matins. Je dirais même que tu aurais plus interet à restaurer la carcasse de crazy taxi plutot que penser sincèrement a switcher régulièrement de panel. My two cents
Si j'avais la place pour une 2nde borne, clairement