Salut à tous,
Pour une carte SF2 WW qui a quelques soucis, j'ai fait fabriquer des cartes openkey cps1 et acheté tout le matos pour pouvoir les utiliser.
J'ai donc soudé mes composants, vérifié mes continuités, tout est ok, j'ai juste un contacteur (le 11 de gauche du deuxième connecteur de gauche) qui n'est pas continu sur celui qui lui correspond, mais en testant la PCB vide, j'ai la même chose, le circuit part vers un autre point (je pourrai préciser si besoin, je n'ai pas la carte sous les yeux.
La programmation s'est passé correctement avec le arduino et les paramètres donnés sur le git du projet, donc tout devrait être ok, mais ce n'est pas le cas.
J'utilise bien une C CPS-B-21.
J'ai en fait deux souci et un point qui m'a donné du fil a retordre, je vais commencer par ce dernier, lors de mes tests, j'avais un écran noir avec ou sans openkey après programmation (enfin normalement), je me suis posé des questions, refais une deuxième carte, idem, et je suis tombé sur un poste où un gars parlais des alims blast city qui apparemment étaient un peu faible pour cette carte, à ce sujet, faut il faire un capkit pour que l'alim reprenne de la pêche ? mes cps1 qui fonctionnent n'ont aucun souci sur la borne. J'ai donc testé avec mon supergun et miracle, la programmation s'est faite.
Premier souci, lorsque j'ai regardé la vidéo du gars qui a créé l'infinikey, avec la carte, son jeu démarre, moi rien l'écran est noir, normal avec l'openkey ? J'ai rien vu là dessus.
Deuxième souci, lorsque je retire l'openkey, je remets ma C en place, le jeu tourne nickel, par contre si j'éteins et je laisse la carte 1 minute disons, et que je remets sous tension, le jeu ne fonctionne plus. Je teste la C sur une carte utilisant u B-21, ça ne fonctionne pas, normal à priori, je remets en B-21, et là ça repart.
Bref si quelqu'un a déjà utilisé l'openkey avec succès pouvais me dire ce qui doit fonctionner et éventuellement pourquoi chez moi ça foire, en sachant que j'ai fait des tests dans un peu tous les sens sans changement.
Je tacherai demain de donner le pin où je n'ai pas de continuité et où il va.
Merci par avance.
Besoin d'infos openkey cps1
-
killerklown_1971
- stick d'argent
Besoin d'infos openkey cps1
Dernière modification par killerklown_1971 le 27 févr. 2026, 12:39, modifié 1 fois.
-
killerklown_1971
- stick d'argent
Re: Infos openkey cps1
Voici les photos :
La carte CPS-B-12 à remplacer (décalage de l'écran à 50% vers le bas) :

La carte openkey cps1 :

Face B :

Carte CPS-B-21 à re programmer :

Face B :

Fil que j'ai déplacé du +5 à la masse (comme indiqué sur le git) :

Là j'ai entouré les 2 pins qui vont à l'ATTiny404, (deux pins au lieu d'un comme je le pensais et ce sont les 10 en partant du haut) :

Voilà tout ce que je peux dire sur ce souci qui me pose question puisque tout parait parfait à priori.
La carte CPS-B-12 à remplacer (décalage de l'écran à 50% vers le bas) :

La carte openkey cps1 :

Face B :

Carte CPS-B-21 à re programmer :

Face B :

Fil que j'ai déplacé du +5 à la masse (comme indiqué sur le git) :

Là j'ai entouré les 2 pins qui vont à l'ATTiny404, (deux pins au lieu d'un comme je le pensais et ce sont les 10 en partant du haut) :

Voilà tout ce que je peux dire sur ce souci qui me pose question puisque tout parait parfait à priori.