[PS2] Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RYUUZAKI
stick d'argent

[PS2] Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood

#1 Message par RYUUZAKI »

Le nouveau Jojo est dispo sur PS2:

Jojo no Kimyou na Bouken: Phantom Blood
site officiel: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_jojo/

Image

Il s'agit de la première "saison" avec l'onde et non les stand. Le jeu reprend a peu pret le même principe que celui sorti par capcom sur PS2 ( reprenant la 5em saison avec Gold Experience ) c'est à dire entre le beat them all et le fighting game.

/!\ Jeu réservé au Fan car niveau technique ca pète pas plus haut qu'un chevalier du zodiaque sur PS2 :roll: /!\

Etant Fan de chez fan j'ai d'abord été dessu par la première demi heure de jeu car cela reprend le tout début de la série et a part High punch / low punch / Guard le personnage n'a pas grand chose. Mais après l'entrainement de Zeppeli et donc de l'onde le jeu commence a être intéressant ( combo , juggle etc )

Les stand n'étant pas de la partie Bandai à ajouter un nouveau système de jeu , on va l'appeller: "Les poses trop classes de Jojo" :lol: ( CF la pub du jeu pour mieu comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=aQ2W-17qi7U :wink: )

En résumé en pleins combo en appuyant sur X le personnage s'arrète prend une pose stylé pour activer divers bonus HP, force , vitesse, defence et même un "Burst"

le bonus change en fonction du nombre de hit effectué avant d'avoir appuyé sur X:

Premier Hit : bonus Regeneration HP
Second Hit : Bonus Defense
Troisième Hit : Bonus Attaque
Quatrième Hit : Bonus vitesse

de nombreux bonus: gallery etc sont dispo mais THE claque c'est le petit DVD que j'ai reçu avec le jeu:

-interview du mangaka
-Making of des pubs Jojo's
-Divers BO
-THE BONUS : Bande annonce du prochain long métrage de Jojo's qui sortira en Mars 2007 il reprendra comme le jeu ( d'ailleur il porte le même nom ) la première saison. Graphiquement ça en jette !! ( très proche de Raoh Gaiden ) Quelques Effets 3D qui passent très bien.
8O 8O 8O 8O 8O
Dernière modification par RYUUZAKI le 28 oct. 2006, 10:11, modifié 1 fois.

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Merci pour ton avis (j'attendai ce jeu^^') Allure et Otaking en" blablate" un peu ici (en fin de page) :
viewtopic.php?t=7397&start=100

Dommage que ce soit pas un peu mieux foutu de façon générale, j'y jetterai un oeil quand même.
Après Ken, Jojo est le genre de licence avec laquelle Arc System pourrait se faire plaisir pour un fight 2D...enfin j'dis ça... :roll:

Tant que j'y suis quelqu'un sait si la suite du manga verra bien le jour en France et si oui quand? merki ;D

RYUUZAKI
stick d'argent

#3 Message par RYUUZAKI »

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

RYUUZAKI a écrit ::up:

Vidéos dispo sur youtube :

Jojo: http://www.youtube.com/watch?v=pPdW5fFGGZk
Zeppeli: http://www.youtube.com/watch?v=GgBq-bqYB3E
:gris:

Quand on a joué à God Hand, celui-ci fait vraiment pitié à côté ^^;;;
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#5 Message par RYUUZAKI »

faut être fan de jojo pour comprendre :wink:

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

tain c 'est un beat. J'avais toujours cru que c'etait un versus. En tout cas ce jeu demontre bien ce ke j'ai tjs soutenu, jojo c'est un ken du pauvre
ImageImageImage

RYUUZAKI
stick d'argent

#7 Message par RYUUZAKI »

zavez raison vive Ken et le pachinko :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#8 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :En tout cas ce jeu demontre bien ce ke j'ai tjs soutenu, jojo c'est un ken du pauvre
Pas d'accord sur ce coup là! ;D
C'est vrai que graphiquement on retrouve les muscles hypertrophiés de Ken mais Jojo est bien plus inventif et va quand même beaucoup plus loin au niveau de l'imagination de la mise en scène.
Y-a des tas de trucs retors et bien pensés (surtout avec certains stands) c'est pas juste on s'en fout plein la gueule et le plus fort physiquement gagne...bref Jojo a sa propre identité et elle est forte!

Pas de méprises néanmoins j'adore "Hokuto no ken" pour des tas de raisons qui font qu'il gardera toujours ma préférence mais on peut pas réduire JoJo à un sous-ken...enfin avis perso :wink:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9 Message par nono261084 »

jojo et ken ne sont pas du tout pareil! 8O
et l'épisode sorti sur snin il vaut quoi?

ky0
stick d'argent

#10 Message par ky0 »

je suis un ULTRA FAN de Ken, mais quand je lis ca:
jojo c'est un ken du pauvre
je trouve que tu te trompes de A a Z qur ce coup la Rain. Jojo c'est un manga ultime n'ayant rien a voir avec Ken et soutenant parfaitement la comparaison avec question qualité. Phantom blood est pour moi la meilleur saison de Jojo, avec la suite featuring son descendant joseph joestar jeune.
Pour moi c'est un des meilleurs mangas de tous les temps.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#11 Message par Simou »

jojo, le manga où les personnages se battent en posant tels des bogoss ...

c'est pas une critique, hein ! c'est justement un point que moi aussi j'adore jojo ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#12 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :ce ke j'ai tjs soutenu, jojo c'est un ken du pauvre
Payday.
Sinon mon avis est posté dans ce topic : viewtopic.php?t=7397&start=100