Je recherche quelqu’un qui pourrait intervenir sur ma borne New Astro City, qui ne fonctionne malheureusement plus.
Lorsque je l’allume, elle démarre pendant environ deux secondes, puis s’éteint complètement. Je cherche donc une personne compétente qui pourrait établir un diagnostic et, si possible, effectuer la réparation.
J’aimerais également profiter de l’intervention pour faire un petit contrôle général de ma Naomi. Celle-ci fonctionne correctement, mais un check-up ne lui ferait sans doute pas de mal.
Je suis situé à La Teste-de-Buch, sur le bassin d’Arcachon, en Gironde. Si vous connaissez un professionnel ou un passionné compétent susceptible de se déplacer dans le secteur, je suis preneur de vos recommandations !
Merci beaucoup pour votre aide