supergun projet

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
oudinlemagicien35
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2006, 23:29

supergun projet

#1 Message par oudinlemagicien35 »

bonjour

je viens de le terminer aujourd hui et je tenai a vous faire partager ma realisationImage[/img]

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#2 Message par Wovou »

J'aime beaucoup, très coloré sur le dessus, sobre sur les cotés, et équipé de sanwa, bravo. Les logos neogeo sur du noir j'adore, on peut difficilement faire plus beau ^-^

Par contre l'inscription "Neogeo MVS" sur le devant j'aime moins.
Au niveau de l'emplacement des boutons, pourquoi tu les as aligné et pas mis en arc de cercle comme sur les sticks Hori ?

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3711
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#3 Message par Amano J »

très sympa, le seul truc dommageable à mon avis est qu'il ne soit pas équipé pour jouer en 6 boutons alors qu'il ya des persos capcom sur le dessus :)

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#4 Message par The Ant »

Superbe !

Une petite question, c'est quoi ta sortie vidéo, on dirait une prise pour moniteur?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

oudinlemagicien35
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2006, 23:29

#5 Message par oudinlemagicien35 »

non c est une db9

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#6 Message par The Ant »

C'est pas bête, ça fait une plus petite prise qu'une péritel femelle, je le note pour mon futur supergun!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

thefab77

#7 Message par thefab77 »

Salut,

Tu peux me dire où tu as trouvé ton bloc alim ?, car j'en recherche une de ce type pour la mettre hors du boitier et ne pas utiliser une alim de PC pour des raisons esthétiques.

Thx.

oudinlemagicien35
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2006, 23:29

#8 Message par oudinlemagicien35 »

a mon taffffff

mais il y a ca sur le net


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1