Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'aime beaucoup, très coloré sur le dessus, sobre sur les cotés, et équipé de sanwa, bravo. Les logos neogeo sur du noir j'adore, on peut difficilement faire plus beau ^-^
Par contre l'inscription "Neogeo MVS" sur le devant j'aime moins.
Au niveau de l'emplacement des boutons, pourquoi tu les as aligné et pas mis en arc de cercle comme sur les sticks Hori ?
Tu peux me dire où tu as trouvé ton bloc alim ?, car j'en recherche une de ce type pour la mettre hors du boitier et ne pas utiliser une alim de PC pour des raisons esthétiques.