Il parait que ca tourne sur PC

J'ai vu ca ici :
http://www.linda3.info/blog/index.php?i ... atid=3#c48
Je check quand même 130 sites dont 90 sites jap à moi tout seul pour l'actu proWellcooK a écrit :Il faudrait alors faire tout un travail d'investigation pour suivre l'actualité autrement plus conséquent que celui nécessaire pour suivre l'actualité professionnelle^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Heu ou t'est allé chercher que tous les Touhou sont fait avec Touhou Danmakufu, il est sorti apres Perfect Cherry Blossom (soit le 7e Touhou), et n'est pas fait par ZUN donc j'ai du mal a comprendre comment cela serait possible, en particulier pour Phantasmagoria of Flower View et Shoot the Bullet.yano a écrit : Les 'touhou' principalement utilisent tous un soft appelé Touhou danmakufu et il a aussi servi à pas mal d'autres shoots.
j'imagine qu'il existe des softs équivalents pour faire un beat ou un versus.
Ja parle des Touhou tournant sous windows évidemment pas les 'vieux' tournant uniquement sous PC-9801, pour perfect cherry blossom je n'ai pas de date précise mais il semble être sortit en 2003, TD date aussi de 2003 et si tu as essayé ce soft, tu devrais voir que l'interface de base est identique à celle de perfect cherry blossom, imperishable Night ou encore Phantasmagoria of Flower View.Maho a écrit : Heu ou t'est allé chercher que tous les Touhou sont fait avec Touhou Danmakufu, il est sorti apres Perfect Cherry Blossom (soit le 7e Touhou), et n'est pas fait par ZUN donc j'ai du mal a comprendre comment cela serait possible, en particulier pour Phantasmagoria of Flower View et Shoot the Bullet.
Pff...fais ton taf...test les jeux un par un et dis nous ceux qui ressemble à quelques chose...Wovou a écrit : Je check quand même 130 sites dont 90 sites jap à moi tout seul pour l'actu pro; Les news sur l'ost de sangokushi taisen ou les dvd idol master, il faut aller les chercher.
Website watcher m'aide pas mal, m'enfin il faut quand même checker un par un les sites mis à jour
Rajouter 20 ou 30 sites de + qui parleraient de doujin ne me poserait pas vraiment de problème...
Le problème vient seulement du fait que j'ai une culture proche du zero niveau doujinDonc forcément dur dur de newser sur ce que l'on connait mal.
Je me base sur le fait que j'ai joué ces jeux, que j'ai le soft en question, sur le fait que dans la news de Doujinaroni, le newser spécifie qu'il a servit a de nombreuses prod doujin, et sur le fait que sur le forum de la team alice il y a une section Touhou Danmakufu. alors peut être que tu as raison et que je m'avance, mais je n'y crois pas trop.Maho a écrit :Tu te bases sur des ressemblances d'interfaces a la vue de screenshots?
Evidemment que ca ressemble, le but de TD est apres tout de faire des Touhou like mais de la a dire que c'est fait avec, je trouve que tu t'avances un peu, d'autant plus qu'un an avant PCB, y'a eu Embodiment of Scarlet Devil.
Et non Phantasmagoria of Flower View n'est pas identique a ca, c'est un jeu en versus ce qu'il n'est pas possible de faire avec TD, de meme pour Shoot the Bullet mais dans un style différent.
Je suis un parfait ignare en matière de "Doujin" mais quand je vois ça j'me dis que certaines sociétés pro devraient peut être s'intéresser de plus près à cette niche de talents pour recruter et et renouveler leurs productions...mais c'est sûrement le cas non?yano a écrit :Ouaip ca sent le Doujin, mais encore aucune info sur Doujinaroni, donc pas trop moyen de te répondre pour l'instant.
En parlant de Doujin, je trouve que les productions sont de plus en plus abouties.
En voilà un versus que j'attends impatiemment : 'Hinokakera', dev par Reddish Region.
![]()
![]()
Ha mais je connais ce forum, mais malgré le titre de la board ce n'est qu'un site de fans pas et il n'y a pas de lien officiel avec Shangai Alice.yano a écrit :@ Maho : Pas de probleme maho, j'aurais du préciser que c'était une supposition, sinon voilà l'url du BBs Shangai Alice: http://www.shrinemaiden.com/BBS/index.p ... eb2bfccf51